Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'ouverture ligne BBox

J'ai souscris à une offre Bbox Miami le 04/01/2018.

Après réception de ma box, un rdv avec un technicien France Télécom a été fixé à le 25/01 pour l'ouverture de ma ligne.

Le 22/01/2018 je reçois un mail me disant: "Nous rencontrons un problème avec l'activation de votre BBox..." me demandant de rappeler.

Après rappel, on m'informe que mon RDV a été annulé (sans mon accord) et que ma ligne sera activée à distance (au plus tard le 03/02/2018)

Le 31 Janvier, je reçois un message m'informant que ma Bbox est activée.
Cependant, rien ne fonctionne, après appel aux divers services commerciaux et techniques qui se renvoient la balle, on m'informe que la ligne a été activée chez un voisin mais pas chez moi.

Je dois alors faire une demande de "déménagement" afin que la ligne soit ouverte chez moi. On commence à marcher sur la tête quand on m'informe un RDV avec France télécom le 26/02 soit encore 3 semaines plus tard.

Entre temps, une offre Bein sport à -50% à été souscrite sur mon compte alors que cela ne viens pas de moi, entre temps je suis également débité de l'abonnement, des frais d'installation ainsi que de l'offre Bein, alors que je n'ai toujours pas accès à internet.

Arrivé au 26/02 j'attends le technicien Bouygues entre 13 et 15h, à 16 h toujours rien, j'appel donc le service technique qui m'informe que mon RDV avec le technicien a été annulé. Après coupure un autre conseiller m'informe que le technicien est bien passé mais qu'il n'a pas trouvé comment ouvrir ma ligne
Cependant, personne ne m'a contacté.
Leur seule solution est de me faire patienter pour +/- 72H, en attendant que l'on me rapelle et reprenne RDV.

Cela fais désormais 6 semaines que j'attends que l'on active ma ligne, et rien ne m'assure que cela ne durera pas 6 semaines de plus.

J'attends une réponse à mon problème pour qu'enfin on m'active ma ligne.

auquel cas, merci de m'indiquer comment résilier mon contrat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
bonjour nous somme le 2/01/2019 et J'ai exactement la meme chose depuis le 15 novembre 2018.pas d'internet. on me ballade avec des versions incomprehensibles mais on ne m'oublie pas pour me prelever sur mon compte. C EST INADMISSIBLE !!!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Votre anomalie ne correspond pas à un problème d'ouverture de ligne, il s'agit d'une panne survenue après l'activation de celle-ci. Un suivi personnalisé a été mis en place afin de vous tenir informée du traitement SAV - un conseiller a d'ailleurs tenté de vous joindre le 28/12 afin de vous donner de la visibilité sur les actions en cours.

Un technicien est ainsi intervenu sur votre ligne aujourd'hui, à l'extérieur (directement au central téléphonique où votre ligne est raccordée) et a confirmé une anomalie sur la ligne support France Telecom. Cette intervention n'a pas nécessité de passage à votre domicile puisque la panne se situe en amont.

France Telecom a donc été alerté et va poursuivre les actions pour corriger cette anomalie. Nous revenons vers vous dans tous les cas par SMS ou par appel par les analystes en traitement sur le SAV en cours, ou par le conseiller qui suit personnellement votre dossier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cet incident, soyez assurée que le nécessaire est en cours. S'agissant d'une typologie de panne complexe, les délais peuvent malheureusement être plus longs que la moyenne constatée de 7 jours.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................