Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, tous mes sms ont disparu, comment puis-les récupérer?, je n'ai touché à rien , c'est vide!

Je suis horrifiée, je n'ai touché à rien.
J'ai voulu envoyer un sms, comme d'habitude j'ai pris mon mobile et là il y avait de noté " messagerie vide.

On ne m'a prévenu de rien, c'est la première fois que cela arrive je ne comprend pas.
Savez vous comment puis-je les récupérer, j'avais des conversations très importantes.

Je vous remercie

Eva

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour malheuresement plus facile à effacer , cas récupéré , il existe des méthodes de récupération , par logiciel qui sont malheuresement payant exemple fone paw .... il y a pas de miracle pour pouvoir récupéré vos SMS bonne journée

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation, je comprends que cela soit très ennuyeux.

Cela peut arriver si la mémoire de votre mobile, pour faire simple, pleine, cela va créer des dysfonctionnements et des ralentissements, et des bug comme vous l'avez actuellement, si ce n'est pas une mauvaise manipulation de votre part.

Il est aussi possible que votre mobile rencontre un dysfonctionnement, malheureusement, si les SMS sont effacés, seule une sauvegarde, si elle est faîtes précédemment permettra de les retrouver, selon la date où vous l'avez faîtes ( si automatique ou manuelle ) selon votre mobile .

Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde, je suis navrée mais nous n'avons pas la possibilité de les retrouver, car vos SMS ne sont pas enregistrés, je parle du texte, car ce n'est pas possible, seuls les n° sont notés sur votre SIM pour la facturation.

Certaines applications Android vous permettent de récupérer les SMS et les sauvegarder, sous Apple, le Cloud ou iTunes ou en Chiffrant la sauvegarde, vous permet de les conserver.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................