Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d'activation de ligne vdsl

J'ai soucris à une offre bbox, j'ai reçu la Box Bouygtel télécom depuis 1 semaine et aujourd'hui j'ai reç un mail me disant qu'il y a un problème d'activation sur ma ligne (portabilité demandée) et qu'on a essayé de me joindre, hors je n'ai reçu aucun appel de bouygues telecom pour mon problème. J'ai appellé le 1064, j'ai indiqué le numéro de ma ligne, pas de choix 2, bizarre. Un autre numéro en 09.... pas de conseillé en ligne juste le répondeur. Je souhaite savoir quel est le problème sur ma ligne.

Actuellement je suis connecté à mon compte et le lien rétracter me tente bien.

Ancien client Orange: Pas de soucis
Ancien client free: Pas de soucis

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Steve,

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur l'assistance afin de lui parler du problème que vous rencontrez.
@bientot

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Merci de votre réponse, mais j'ai tenté à 2 reprises d'en parler mais ils peuvent pas répondre à mon problème et me conseille de joindre le 1064 (je n'ai pas la possibilité de parler à un conseiller) ou le 09 81 66 26 66 (idem).

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Steve,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Mon numéro de téléphone mobile est noté dans les informations qu'on m'a demandé à l'ouverture de ligne.
Pour mes disponibilités, vous pouvez me joindre entre 8h et 20h en semaine.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 07*******5 mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je tiens à vous rassurer, la ligne est bien en cours d'activation, tout comme votre demande de portabilité.

L'activation de votre ligne est prévu au 11/03/2018.

Merci de votre confiance.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Il y a eut énormement de changer depuis l'appel de Fanny. Ma ligne devait être activé le 16 mars.

Ce matin (06/03) mon ancien opérateur à couper la ligne internet, je reste en attente de l'activation chez Bouygues Telecom pour aujourd'hui d'âprès mon compte.

Par contre j'avais une petite question, lors de ma souscription à l'offre internet il y avait noté remboursement des frais de résiliation jusqu'à 100 euros, pour le moment je n'ai reçu aucun documents.

Comment puisses je me faire rembourser les frais de mon ancien opérateur ?

Cdt

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

Après vérification, l'activation de l'offre Bbox est actuellement finalisée. Vous pouvez brancher et utiliser vos services.

Je viens de vous envoyer l'e-mail sur votre adresse @outlook.fr, afin que vous bénéficiez de l'offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès internet.

Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Merci de votre retour par mail, j'ai bien reçu les informations, merci.

L'activation de la ligne semble bien réaliser (vu sur mon compte) mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiant et mot de passe ADSL pour la box, donc je ne peux pas valider.

Autre point, une option a été activée (pack norton sécurité) je souhaiterai savoir pourquoi celà a été activé ? pourquoi ne pas avoir demandé mon accord ? J'ai donc résilié l'option et je souhaite le remboursement du mois.

Pour répondre à votre dernière question, je regarde pour le moment comment se déroule l'ouverture de la ligne adsl.

Cdt,

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steve,

Votre identifiant pour vous connecter sur votre espace client est indiqué sur le contrat de souscription que vous avez dû recevoir. Ce document vous a été envoyé le 20/02/2018.

En ce qui concerne l'option Norton, elle semble être présente depuis l'ouverture de la ligne.
Je vais résilier immédiatement l'option Norton pour que vous soyez remboursé sur la prochaine facture.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
0
55 / 100
Bon tout semble fonctionné correctement depuis ce matin, synchronisation Bbox à été faite, Bbox Tv fonctionne ce matin, le téléphone aussi car j'ai déjà eu un appel.

Effectivement mon identifiant est bien noté, je n'avais pas remarqué, merci.

Toujours une crainte en changeant de fournisseur d'accés internet, mais quand je vois le résultat et le sérieux de vos équipes, je dis MERCI et BRAVO.

:)