Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois plus les appels et peux de - en - en émettre

Bonjour
J'ai un samsung galaxy grand prime.
Au départ je ne recevais pas tous les appels, juste un sms "votre correspondant a essayé de vous joindre".
Ensuite tous les appels entrants n'étaient plus possibles.
Depuis 2 jours, je dois également éteindre et rallumer pour passer un appel. Si je dois appeler une seconde fois, je dois de nouveau éteindre/allumé.
Les sms-mms passent sans problème pour le moment.
J'ai appelé le 610 et mis en standard bien qu'il y était déjà. Rien ne change. J'ai retiré et remis la carte sim. Tjrs pareil!

Comment faire svp, c'est urgent!
Merci beaucoup!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................