Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
J'ai un samsung galaxy grand prime.
Au départ je ne recevais pas tous les appels, juste un sms "votre correspondant a essayé de vous joindre".
Ensuite tous les appels entrants n'étaient plus possibles.
Depuis 2 jours, je dois également éteindre et rallumer pour passer un appel. Si je dois appeler une seconde fois, je dois de nouveau éteindre/allumé.
Les sms-mms passent sans problème pour le moment.
J'ai appelé le 610 et mis en standard bien qu'il y était déjà. Rien ne change. J'ai retiré et remis la carte sim. Tjrs pareil!
Comment faire svp, c'est urgent!
Merci beaucoup!
Réponses
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emmanuelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question