Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA en ligne !

Je souhaite signer mon mandat SEPA en ligne comme on me l'a recommandé, donc je vais sur mes infos perso pour le faire. Or le bouton "signer mon mandat SEPA en ligne" ne fonctionne pas, je suis donc dans l'impossibilité de le signer en ligne !
Comment puis-je faire ? Je ne veux pas avoir de frais dû au mauvais fonctionnement du site...

Merci par avance de votre aide,
Cdlt,

Lou-Anne P

LOU-ANNE
LOU-ANNE

LOU-ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou-Anne,
Je viens de faire le nécessaire pour valider votre signature qui a bien été prise en compte mais qui n'était pas validée.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOU-ANNE
LOU-ANNE

LOU-ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réactivité !
Bonne journée