Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je viens de souscrire à un Box mais j'ai découvert ensuite les offres box+mobile. Comment modifier ma commande ?

Je viens de souscrire à un Box mais j'ai découvert ensuite les offres box+mobile. Comment modifier ma commande ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
Rassurez-vous, il n'est pas trop tard!
Il n'est pas nécessaire de modifier votre commande.
Vous pouvez souscrire à B&You de 2 manières, soit depuis votre espace client ou directement en boutique Bouygues Telecom.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que j'étais déjà client mobile avec un forfait B&You de 19,99€ par mois. Est-ce que cela change la donne?
Merci

Bonjour Paul,

Rien ne change rassurez-vous si vous souhaitez la box vous pourrez souscrire à l'offre mobile associé l'offre que vous avez vu est-ce un forfait B&you
ou sensation sans mobile ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................