Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Bbox après changement d'offre et déménagement

Bonjour,

suite à mon déménagement j'ai changé d'offre Bbox (je suis passé de l'ADSL à la fibre) et j'ai donc reçu une nouvelle Bbox, qui est maintenant installée. J'aimerais restituer mon ancienne Bbox et être sure que mon ancienne offre est bien désactivée mais je ne sais pas comment faire, je n'ai reçu aucun mail d'information à ce sujet...

Merci d'avance pour votre retour.

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charline,

Rassurez-vous je vous donne maintenant par message privé les numéros de bordereaux qui vous permettront de déposer le matériel uniquement en boutique Bouygues Telecom

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................