Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire d'un forfait bouygues telecom, je souhaiterai le changer et basculer vers b&you.
Le problème étant que je ne peux le faire car je suis encore sous engagement jusqu'au 11 Septembre.
J'aimerai cependant changer, quitte a payer des frais supplémentaires, mais le site bouygues telecom ne m'en propose pas le service, et b&you n'existe pas en boutique physique
Auriez-vous une solution?
(cela ne s'appliquerait qu'à mon forfait, et non aux deux autres liés sur le même compte)
Réponses
Bonjour,
Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................