Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement et changement d'offre sans notre accord

Bonjour,

Déménageant sous 15 jours, j'ai appelé le service client pour planifier mon déménagement en bon et due forme.
Je me suis bien assurée que l'offre miami que j'avais (à 25,99e tout le temps car anciens clients) était conservée et ne changeait pas. J'ai bien eu la confirmation de Bouygues.
Jusque la pas de problème,enfin pas tout à fait.
La personne me dit que je recevrai sous 24h un sms de confirmation de la bonne prise en compte du déménagement. Je raccroche et là, la surprise en recevant le SMS : Je constate que mon offre fibre va passer de 25,99 à 37,99 , sans avoir donné mon accord et ayant eu confirmation de l'opérateur que je ne changerai pas d'offre !!!
Ni une, ni deux, j'appelle le service commercial, et la, j'ai le plaisir (ironie) d'apprendre que je suis réengagée pendant 1 an (encore une info qui ne m'a pas été communiquer lors du déménagement de ligne! ) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Pour rappel, vous avez un devoir de conseil et d'information auprès de vos clients !
C'est une prise d'otage.
On m'aurait dit que le déménagement d'une ligne réengageait pendant 1 an et qu'on ne changeait d'offre sans mon accord, je serai partie directe à la concurrence.
Comme on ne peut compter que sur soi, j'ai regardé les offres que vous proposez et la j'ai découvert le pot aux roses... Bouygues m'a changer l'offre pour me passer de la miami à la miami + (toujours sans mon accord).

Sauf que : j'ai un tarif préférentiel car mon offre commence à dater, on me change d'offre pour la miami + sans mon accord à 37,99 par mois et Bouygues en peut rien faire du temps que la ligne n'est pas installée dans mon nouveau logement.
Seule proposition de Bouygues, me faire une offre promotionnelle à 25,99 pendant 1 an puis plein tarif.

Je trouve que Bouygues se fou énormément de ces clients.
J'attends qu'une seule chose de Bouygues, c'est qu'ils réparent les erreurs de leurs opérateurs incompétents, et que je repasse sur mon offre à 25,99 sans un cts de plus !
A bon entendeur...

Un bon client (pour le moment mais peut être pour plus longtemps) vraiment en colère!

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Réponses

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Je vous confirme que je déménage bien et que je n'ai pas l'habitude de prévoir le déménagement de ma ligne pour rien (sachant qu'il m'arrive de travailler de chez moi) et encore moins de perdre du temps au téléphone (la plaisanterie à quand même durée 2 h). Ce qui me désole c'est que la seule réponse de Bouygues soit "on ne peut rien faire pour vous". J'ai le sentiment de m'être fait avoir et de ne pas pouvoir me retourner contre bouygues alors que je ne suis pas en cause....

Justement ..
C'est bien parce que je suis entièrement d'accord avec vous
et que je trouve cette manière de piéger les clients scandaleuse
( réengagement , pas de mention de la l'augmentation du prix de l'offre in fine )
A votre place ..je ne déménagerais plus..par exemple..
Finalement il y a eu un contretemps ..;)

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Pardon excusez moi, je n'avais pas compris votre réponse dans le bon sens.
J'ai demandé au service commercial si justement le déménagement était annulé.
La réponse : On annulera le déménagement mais le problème de l'offre restera la même, vous ne pourrez pas récupérer votre offre.
Que voulez vous répondre à ça ? Hors mi que c'est des escrocs et des gens malhonnêtes.

Et bien résiliez l'offre actuelle qui n'est pas sous engagement
Quand on a des pratiques malhonnêtes , on perd des clients ..
Il y a des offres concurrentes très bien placées
C'est une honte de réengager des clients qui veulent juste déménager leur abonnement ..

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Et si, je suis désormais réengagé. Si vous voulez mon ancienne offre n'existe plus et a été remplacée par la nouvelle ...

Si Bouygues ne rétabli pas la situation rapidement, j'irai plus loin...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je vous présente toutes mes excuses pour la mésaventure que vous nous exposez.

Je vous propose de me retrouver en conversation privée pour aller plus loin dans votre dossier.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Fanny,

Merci de me recontacter par téléphone au numéro où vous avez essayé de me joindre.
Je suis disponible et j'attends votre appel.

Cordialement

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j'ai le même problème , vous avez eu une solution ?

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Lucie,

Une personne du service après vente m'a contacté pour trouver une solution qui me convienne pour ne pas que je clôture la ligne.
Ne perdez pas de temps à contacter le 1064. Le service commercial ne vous proposera aucune solution. Vous allez surtout perdre du temps.
Poster un message sur le forum. Généralement, il réponde aux clients.
Bon courage à vous.