Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RDV installation fibre sans la box ?

Ma box devait arriver vendredi 23/02 et un rdv avec technicien pour l'installation de la fibre prévu le 02/3 mais on m'annonce que ma box arrivera le 5/03..Merci bouygues !
Comment faire ?Peut-on installer la fibre sans la box, ou dois-je décaler le RDV?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Valentin,
Vos équipements ont déjà été remis au transporteur j'ai bon espoir qu'ils vous parviennent avant la date du RDV.
Si ce n'est pas le cas, le RDV peut être changé au maximum 48h avant la date prévue.
Revenez vers nous dans ce cas là et plutôt par téléphone pour un traitement immédiat

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................