Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

j ai autorisé le prelevement bouyges uniquement?? POUQUOI PREL PLAY VOD QUE J AI PAS DEMAND2

JE ne vous es pas autorisé a prelementa prelevé d autre prelevement que bouygues pourqou vous prelevé play vod que je n ai jamais souscri;cette societé ne veux pas me remboursé;a vous de faire le nesesaire;
cordialement guiet jattend une reponse ram
pidement

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisele,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
Vous trouverez toutes les informations concernant cet abonnement ici : : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabo...

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
22 / 100
points

JE SUIS CHOQUÉE!
une pub apparaît en clignotant de façon intempestive sans que je ne fasse rien pour cela. Voulant m'en débarrasser je clic dessus et me voilà piégée abonnée d'office, sans validation, à un truc puis à un autre : PREL PLAY VOD et UN TRUC GENRE STREM quelque chose, retrait de 3€ fois 2 par semaines BIM BOOM +de 24€ dans le mois d'avril . La douloureuse pour mars...
C'EST HONTEUX! CEST BOUIGUES QUI FACTURE.
JE N'AI UTILISÉ AUCUN DE SES SITES pourris.
JE SUIS TRÉS EN COLERE
BOUIGUES = VOLEURS! Je change d'opérateur et vite!

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
22 / 100
points

ce qui est scandaleux c'est que c'est facturé par Bouygues Tel donc CAUTIONé par bougues.
lorsqu'on vous confie notre RIB c'est avec confiance.
et par ce genre d'arrangements avec ces sociétés bidon qui font leur gras en abusant les gens, vous perdez notre confiance.
l'opérateur de PLAVOD et streamingillim (c'est la même société qui facture 2 abonnements) m'a dit que j'avais cliqué sur une pub sur un site de films : c'est faux je ne suis jamais allé sur un site ded film avec mon tel. j'imagione que c'était une publicité avec une touche caché...
je suis déçue par bouyues tel. quelle arnaque.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE-JEAN
PHILIPPE-JEAN

PHILIPPE-JEAN

Niveau
0
87 / 100
points

Voici la réponse de Play VOD après 4 mois d`attente , puis ma propre réponse , vous verrez pourquoi les PRETENDUES REPONSES CERTIFIEES n`ont aucune valeur et ne cherchent qua endormir les clients floues ;

Nous avons pris connaissance de votre email en date du 11 novembre 2017 et souhaitons vous apporter la réponse ci-dessous.

"A titre liminaire, nous tenons à vous présenter nos excuses quant à la durée de traitement de votre demande. Malgré le plus grand soin que nous apportons au traitement des réclamations clients, nous avons subi un problème technique indépendant de notre volonté et qui a impacté la gestion de votre dossier.

Suite à nos recherches, il apparaît que le numéro de mobile 06....... est associé à une offre souscrit sur le site de http://www.playvod.com/ le 29 juillet 2017 à 10:47:46 et résilié le 27 novembre 2017.

Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service de « PLAYVOD » proposé par notre société est un service permettant au Client de consulter des films (VOD) dans le cadre de la souscription d’un Pass mensuel, le premier mois étant offert au Client au moment de la souscription de son Offre comme indiqué sur les sites et lors de la procédure d’offre. Le paiement de l’offre mensuelle reconduit tacitement se fait au moyen des factures de l’opérateur téléphonique du Client, le montant étant fonction du tarif indiqué lors de la souscription. Ainsi, pour une offre via Internet Plus, le client est facturé de 15€ par mois.

C’est dans ce contexte que vous avez été facturé par votre Opérateur Bouygues Mobile.

Selon l’opérateur concerné, aucune donnée personnelle n’est à saisir, le client est automatiquement reconnu grâce à son numéro de mobile (lors de sa navigation via son terminal mobile ou lors de sa saisie sur les pages de paiement sur internet fixe).

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que nous ne pouvons inscrire un client à nos services sans demande et validation de sa part, une action étant indispensable de sa part pour enclencher l’offre.

Pour une facturation mobile, le téléphone portable doit expressément être en possession du Client lors de la souscription de l’offre: pour naviguer sur le site mobile ou pour valider le code de confirmation de paiement lors d'une navigation Web. En outre, votre Opérateur vous a adressé, suite à la souscription de cette offre, un SMS récapitulant les données relatives à votre Offre, tels que notamment le tarif et les conditions de résiliation de cette offre.

L'Opérateur de téléphonie effectuant la prestation de paiement ne permet pas à un tiers, comme indiqué ci-dessus, de générer une offre. Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé et il ne peut pas être reproché à notre société de prélever indûment des sommes sur la facture de votre opérateur de téléphonie mobile.

Ce parcours est garant des informations légales communiquées au client, de sa compréhension du service et du tarif appliqué. Il répond aussi aux exigences des chartes Internet+.
Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation."

Ma réponse portait sur le fait que le fameux sms ( que je tiens a la disposition de Bouygues et Play VOD ) ne faisait pas allusion aux conditions de tarif et résiliation , mais ne comportait que les identifiants a ce service , que je ne connaissais pas et que je n`ai jamais utilise
Donc je ne risquais pas de solliciter un service que je ne connais pas et qui n`a aucun intérêt pour moi

Collusion donc entre Bouygues et Play Vos , mauvaise foi et enfin REFUS DE REMBOURSEMENT des somme indument perçues
Ce qui prouve que les "réponses certifiées " n`ont aucune valeur , mais un seul role : endormir le client floue !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

téléphonez au service assistance Bouygues.09 70 340369. ils feront la résiliation eux mêmes.. je viens de le faire. après avoir reçu ce jour un avis disant que j'étais abonnée chez play Vod. alors que je n'ai jamais demandé ce service! belle arnaque!! bon courage

FLORANCE
FLORANCE

FLORANCE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir je n'ai jamais demandé la souscription de PLAY VOD à se jour je reçois un mail comme quoi je suis abonnée depuis le 18aout 2018 pour un montant de &à Euro par moi donc je vous en demande l'annulation car mon débit étant trop faible je ne peux pas y accéder. Cordialement Mme MOURON Florence

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, je viens de recevoir un sms comme quoi j'avais bien été abonné à Play Vod Max, comme ça , sans rien avoir fait !

En lisant le forum, Bouygues fait toujours le meme copier/coller, à savoir " desolé c pas notre faute, voila les coordonnées de l'editeur " !
Quand on appelle l'editeur, il nous dit qu'une manip a été obligatoirement faite sur le mobile pour qu'on ait été abonné !! la bonne blague !

Moi ce que j'en pense c'est que Bouygues est bien de meche avec les editeurs, puisque que c'est eux qui s'occupent de la facturation des services, et qui au passage doivent se toucher leur petite commission !

Alors on fait confiance a un fournisseur d'accès, mais ce dernier au lieu de respecter ses clients et leur confiance, les livrent en pâture à des escrocs !

Je suis tres en colère ce soir; c'est bien dommage de n'avoir à faire qu'a des contacts téléphoniques, car là je serais bien d'humeur à vous retourner un bureau sur la tronche !