Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la remise de 7,99 € sur le Forfait B&YOU 24/24 20Mo n'a pas été effectuée ?

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait B&You 24/24 20 Mo : 0 € / mois pendant 12 mois puis 7,99 € / mois (offre box + mobile).
Or, je reçois une facture de 8,76 € pour le mobile ! J'ai tchaté en ligne le 23/02/2018 avec un conseiller de clientèle (Julien) qui m'a assuré : « De mon côté, je sais exactement quoi faire, et ce n'est pas nécessaire de mettre en place aucune opposition. Je viens de faire le nécessaire pour vous. ». Or cette facture apparaît toujours sur mon espace client, avec un prélèvement prévu le 06/03/2018. Il vous reste donc une semaine pour régler DÉFINITIVEMENT ce problème avant que je ne fasse opposition auprès de ma banque et que je ne saisisse le Médiateur des communications électroniques.
Bien à vous,

KAREN P.
KAREN P.

KAREN P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen, rassurez-vous le nécessaire à bien été fait : vous verrez toujours cette facture sur votre espace client et celle-ci ne sera pas corrigée. C'est juste que nous avons annulé le prélèvement, vous ne serez pas prélevée le 06/03/18.
Bonne soirée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................