Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux ni reçoir ni envoyer MMS, paramétrage APN ok et 4G ok sur mon samsung galaxy A5 (2016). Que dois-je faire?

Je ne reçois plus et je ne peux plus envoyer de mms, portant le paramétrage APN est bon et j'ai de la 4G sur mon samsung galaxy A5 (2016). On me demande de les télécharger avec un code et je peux les voir que sur mon interface bouygues.
Que dois-je faire?

NAIG MAELENN P.
NAIG MAELENN P.

NAIG MAELENN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
24 / 100
bonjour,
j'ai eu même souci avec S7, ça venait de la taille de la plupart des photos, supérieur à 7Mo. Essaye de mettre l'APN en qualité inférieur

JULIE S.
JULIE S.

JULIE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème. Mon Samsunj J5 (2016) qui auparavant recevait et envoyait parfaitement bien les mms en est maintenant incapable. Il me dit "impossible d'envoyer le message". Les paramètres sont tous vérifiés, utilisations de données mobiles fonctionne, mais impossible de recevoir ou envoyer des mms. Ça devient pénible.

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Même problème : impossible d'envoyer MMS ( appels et sms ok en revanche) vers les contatcs orange et sosh... Pour les autres tout marche... Pourriez vous faire d'autres essais et voir si ce ne serait pas pareil? Nous sommes plusieurs dans ce cas et le problème ne semble pas venir de nos téléphones...

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Même soucis impossible d'envoyer des MMS vers orange et sosh... Y aurait il un problème de communication entre ces opérateurs.... Difficile de penser que nous ayons tous changé un paramètre accidentellement .... Peut être le problème viendrait il de Bouygues car il semble que nos cas ne soient pas isolés!

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Pardon impossible de recevoir mms enoyes par tous les contatcs de chez orange et sosh... Moi je peux envoyer vers eux...

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
3300 / 5000

Bonjour,

votre incident est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
Pour le conseiller Damien...
Je viens de demander à un contact de m'envoyer un mms et je ne l'ai pas reçu... le problème n'est donc pas résolu... A mon grand désarroi... Je désespère...

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?
Avez vous éteint et rallumé le téléphone ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour. J'ai le Galaxy J5. Hier matin, il a fait une mise à jour logiciel. et depuis je ne peux plus envoyer ou recevoir de MMS. J'ai vérifié les paramétrages, tout est ok.
que dois je faire?
Merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000

je ne vois pas de Damien dans les conversations. Ceci étant un incident a été déclaré pour ce sujet. Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
1
283 / 750
A la lecture des messages précédent, je constate que certains ont le même problème que moi, je vous invite à aller sur cette page pour que nous nous rassemblions et montrions que nous ne sommes pas des cas isolés... Comme me l'ont déjà dit plusieurs conseillers ...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1585720-reception-mms-orange-impossible-cas-isole

Avec mon forfait bouygues je peux appeler, envoyer des SMS et MMS , je peux recevoir des appels SMS et MMS de tous les opérateurs mais je ne réceptionne aucun MMS émis par tous les contacts dont l'opérateur est orange ou sosh ( au moins 4 de mes contatcs).
Le MMS apparaît comme envoyé chez l'expéditeur orange mais ne me parvient jamais ( pas même un sms avec un lien de téléchargement, rien...) !

BOUTHEINA M.
BOUTHEINA M.

BOUTHEINA M.

Niveau
0
11 / 100
Merci ça a marché super

AXEL T.
AXEL T.

AXEL T.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je ne peux pas non plus envoyer des MMS, quelque soit l'opérateur, bouygues y compris J'ai bien tout paramétré, j'ai du réseau. Je n'avais pas de pb avec d'autres opérateurs. J'espère que ce problème pourra être résolu car c'est une option comprise dans le forfait. Merci pour votre aide

BOUFAING K.
BOUFAING K.

BOUFAING K.

Niveau
1
242 / 750
bonjour,
oui on est bête on ne sait pas faire les manip de base comme redémarrer son mobile !
Je suis furieuse de constater que d'autres ont ce problème depuis longtemps et qu'il n'est pas résolu. Ras le bol de vos guéguerres entre opérateurs. On ne connaît pas forcément l'opérateur de son contact ! Et quand c'est le mobile qui transforme un sms en mms car le texte est long ? ce n'est pas une question de taille d'image ! car quand l'image est trop grande, l'envoi n'est pas fait ;Alors que là l'envoi est fait par mon contact J'ai un samsung galaxy j3 2016 ! votre réseau dysfonctionne !

BOUFAING K.
BOUFAING K.

BOUFAING K.

Niveau
1
242 / 750
"Bonjour, je ne peux pas non plus envoyer des MMS, quelque soit l'opérateur, bouygues y compris J'ai bien tout paramétré, j'ai du réseau. Je n'avais pas de pb avec d'autres opérateurs. J'espère que ce problème pourra être résolu car c'est une option comprise dans le forfait. Merci pour votre aide"
Rebonjour,
Oui sauf que j"ai eu ce pb avec free qui m'a dit que cela venait de mon mobile un samsung s3 mini assez âgé. hors là mon mobile est neuf et je ne suis pas la seule. Et cela dure depuis longtemps ! franchement, si on ne peut avoir une technologie fiable ou un SAV reactif, autant se défaire de la technologie. Aussi Bouygues, faites quelque chose enfin !

BOUFAING K.
BOUFAING K.

BOUFAING K.

Niveau
1
242 / 750
Essayez d'effacer le cache de l'appli messages en allant sur le gestionnaire d'applications puisqu'il parait que orange a résolu son dysfonctionnement
ça a marché pour moi.
bon courage

ADRIAN P.
ADRIAN P.

ADRIAN P.

Niveau
0
11 / 100
Idem, impossible de recevoir ni d'envoyer de MMS... peu importe l'opérateur. Tout est OK pourtant dans la configuration du téléphone (S6)

BOUFAING K.
BOUFAING K.

BOUFAING K.

Niveau
1
242 / 750
Bonsoir Adrian
Avez-vous effacé le cache de l'application Message comme je le suggérais ? J'espère que votre problème sera résolu
Bonne soirée

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je ne peux pas non plus envoyer des MMS, quelque soit l'opérateur, bouygues y compris . Mon tél est un Samsung S6 , J'ai bien tout paramétré, j'ai du réseau , je vide mes caches régulièrement .
Auparavant, avec mon Samsung Galaxy 5 , ça fonctionnait !
Que se passe t'il ?
Apparemment , on est nombreux à faire cette remarque !! Pourquoi ne fait-on rien pour y remédier ?

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, idem chez moi avec un Xperia Z5, impossible de recevoir et d'envoyer des MMS, ça me dit "envoi impossible". J'ai téléphoné à l'assistance, ils proposent de "régler" le problème contre 4€ en allant dans une boutique ou 9€ si fait par téléphone. Ca veut bien dire qu'ils savent régler ce type de problème, non ?
Pour l'instant donc, on paie pour un service partiel, et qui exigerait au minimum des excuses, et dans l'idéal une résolution.

AXEL T.
AXEL T.

AXEL T.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, j'ai trouvé une solution. Télécharger l'application TEXTRA pour envoyer et recevoir vos messages et tous les problèmes sont réglés. Je l'ai encore fait aujourd'hui à quelqu'un qui avait le même problème, et ça fonctionne.

CAROLE F.
CAROLE F.

CAROLE F.

Niveau
0
42 / 100
Même problème pour moi. Après 1000 tests, il s'avère que ça le fait seulement avec les photos prises avec mon téléphone. Si c'est une photo reçue que je transfère, pas de souci...
Personne n'a eu d'info au sujet de ce dysfonctionnement???

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
11 / 100
merci à Axel!!! j'ai télécharger l'appli textra et ça marche à nouveau.

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, le problème persiste depuis plusieurs mois. Tout allait bien puis soudainement impossible d'envoyer et de recevoir des mms. Les paramètres sont ok. J'ai toujours fonctionné avec l'appli Textra, donc pour ma part la solution n'est pas cette appli.

Je trouve ça dingue que personne n'ait encore résolu le problème malgré un nombre important d'utilisateurs touchés.
Bouygues, quel est votre plan d'action??

EVELINE N.
EVELINE N.

EVELINE N.

Niveau
0
14 / 100
Les paramétrages de mon samsung galaxy s6 sont bien entrés, je l'ai refait plusieurs fois mais je ne peux toujours pas ni envoyer ni recevoir de mms ? A quoi ce problème peut-il être dû ??