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Problème envoi/réception MMS_échec réseau générique

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ou à recevoir de MMS sur mon HTC désire 610. Après discussion avec un conseiller en tchat, aucune solution n'a été trouvée malgré les multiples manipulations faites (vérification APN,...). Après appel au 614 et 1064, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de réseau et le problème allait être réglé sous 48 heures sauf que le problème persiste que d'autres personnes dans mon secteur n'ont aucun souci de réseau avec bouygues. J'avais déjà eu ce souci et il s'agissait de mon compte MMS qui était négatif mais là les conseillers ne veulent pas écouter cette version. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, il s'agit apparemment d'un problème avec les HTC. Merci pour vos réponses

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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Réponses

JACQUES T.
JACQUES T.

JACQUES T.

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Bonjour,

Pour info depuis hier impossible d'envoyer et de recevoir des MMS sur un LG G6. Donc ce n'est pas un problème HTC. Il semble que ce soit assez général...

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

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Même chose pour moi, je n'arrive plus à envoyer de mms depuis deux jours.

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

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Bonjour, cela fait quinze jours que cela dure pour moi et que rien ne se passe.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?
Si non, pouvez vous me dire si vous avez éteint et rallumé votre mobile ( pas de redémarrage) ainsi que activer et désactiver le mode avion ? Sans quoi, je vous invite à le faire svp.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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Bonjour,

Le problème est résolu depuis aujourd'hui. Après de multiples redémarrages de mon téléphone et la vérification des paramétrages qui étaient pourtant bons , l'envoi et la réception de MMS fonctionne de nouveau
.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle M.
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Emmanuelle M.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
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