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Réseau mobile

Bonjour je capte presque plus le réseau depuis hier les essarts le roi 78690

Bonjour, depuis hier j'ai beaucoup de mal à capter le réseau depuis chez moi les essarts le roi 78690. Avant je n'avais pas de problème. Idem pour mes enfants qui sont chez bandyou.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Thierry,

Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,
avez vous des nouvelles concernant cette panne ?
Car j'ai la même problématique que Thierry P.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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J'ai aussi ce problème, et sur twitter, le conseiller conseille d'attendre, sans donner plus d'informations...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,

L'attente est un petit peu longue (panne depuis le vendredi 23 février si je ne me trompe pas).
Après nous n'avons pas le choix à part d'aller voir ailleurs.

Bon courage à tous

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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j'ai le même problème de que vous, et je trouve cela vraiment inadmissible car le signal est tellement faible que le téléphone ne fonctionne a l’intérieur de mon domicile.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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Toujours aucun reseau (ou presque) depuis 2 semaines, aucune infos de bouygues sur la nature de la panne ou de date de remise en fonctionnement!
Vu les promos actuelles chez les concurrents, ils ont intérêt à vite remettre l'antenne en marche...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour,

Le problème étant toujours là je suppose que le technicien doit être figé sur l'antenne relais .
Pouvez-vous nous dire quand est-ce qu'il sera débloquer de celle-ci?
Merci pour votre retour car cette panne me paraît être un peu longue.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,

L'attente commence à être vraiment longue !!!

Des rumeurs circulent dans le village sur un câble sectionné près du relai.

Ce ne sont que des rumeurs évidemment mais l'absence d'indications officielles sur la nature de la panne est un bon moyen pour faire circuler les rumeurs.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème, depuis fin février. Cela me gène beaucoup et je songe sérieusement à changer d'opérateur si la réparation n'est pas rapidement effectuée.

HASSAN
HASSAN

HASSAN

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Bonjour,

La situation est inacceptable. Ce problème date du 24/02, soit près de 3 semaines !
Pouvez-vous nous dire si celui-ci compte être résolu avant la fin de l´année ?

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

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Pour moi, c'est fait, je quitte bouygues pour orange!
Plus de 2 semaines sans réseau et dans date de retour, ce n'est pas acceptable!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Bonjour moi idem j habite les essarts le roi et depuis 3 semaine aucun réseau et toujours cette même réponse.... chez orange aucun soucis donc j attend encore 1 semaine et je résilie mon forfait sans amélioration de leurs part

BATOULY
BATOULY

BATOULY

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Bonjour,

Le réseau semble revenu aujourd'hui. Sur le facebook de la mairie, c'est marqué que c'est un équipement de chez SFR qui était en cause. Et d'après ce que j'ai compris Bouygues utilise ou sous traite l'équipement d'SFR.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour le pb rencontré.

Concernant l'incident sur Les Essarts plusieurs interventions ont eu lieu.
Les techniciens nous ont indiqué que le pb était solutionné.

Qu'en est-il aujourd'hui?

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Pour moi tout fonctionne impeccable

THIERRY
THIERRY

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Bonjour,

Tout est revenu en ordre jeudi 15 mars. Cela semble refonctionner.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,
Cela semble fonctionner.