Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibilité d’envoyer des sms/mms

Depuis deux jours, je ne peux plus envoyer de photos par sms/mms. Seuls les iPhones les reçoivent en iMessage et ça met beaucoup de temps à s’envoyer.
J’ai du réseau, je suis en wifi et les données cellulaire sont activées. Que faire ?

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BERENGERE T.
BERENGERE T.

BERENGERE T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour j'ai le meme soucis depuis 2j je ne peux meme plus envoyer de sms ni meme passer un appel. Je suis passer en boutique pas de réponse a part attendre et impossible de joindre le service client

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre incident est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide. Votre problématique est-elle résolue?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................