Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande de carte SIM faite par erreur ?

Nombreux messages contenant la même question sans aucune réponse apportée ! Aucune demande de confirmation quand on est sur la page, un clic malencontreux et la commande est passée, pas un email, pas une endroit pour tracer cette commande sur le site !
Pour une somme de 20 euros le service est plus que léger.
Merci d'annuler cette commande effectuée par erreur, au plus tôt !

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apporté ce jour par le Chat, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE A.
SEVERINE A.

SEVERINE A.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Aurore,
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, ce n'est pas leur problème, c'est un bizness, tu cherches à connaître le prix, tu ne le vois nulle part, tu cherches à faire une simple simulation, hélas, ça n'en ai pas une, personne ne t'écoute,tu reçois et tu paie et voilà comment au final, cela et d'autres choses font qu'il vont perdre des bons clients. Nous Pourrions tous nous plaindre à l'AFFUT ou autre service du consommateur par exemple
Afin d'être enfin entendus car ça parrait plutôt abusif.
N'hésitez pas repondre.
Passez une bonne nuit.

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Pour info la réponse apportée sur le chat "la commande est déjà en cours de préparation, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous", rien de plus sous entendant que quelque chose a déjà été fait....
Quant au délai de rétractation, c'est une notion inconnue de la conseillère avec qui j'ai échangé.
Vous avez peut être gagné 20 euros avec votre carte SIM, mais vous perdez au final car je résilie mon offre mobile et fixe.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE ANGELA A.
FREDERIQUE ANGELA A.

FREDERIQUE ANGELA A.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui avec une conseillère chat, commande passée hier sans savoir le prix ni le délai, de là on m'annonce la modique somme de 20€!! Service client injoignable le dimanche, je pose ma question sur le forum qui reste sans réponse. Dès ce matin 9h j'essaie d'avoir un conseiller chat 1h d'attente pour qu'une conseillère me dise que c'est trop tard... Scandaleux!!!! Je lui précise pourtant que je vais en magasin pour prendre une nouvelle carte, sa réponse: gardez celle reçue au cas où! Mais bien sûr!! Je dis que je pose une réclamation et elle me ferme la fenêtre, super!!

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons proposer à nos clients.

Les cartes SIM commandées depuis l'espace client sont bien facturées 20€ (carte SIM + frais de port), le délai de réception et le tarif sont bien spécifiés avant de valider la commande sur l'espace client.

Les commandes de cartes SIM sont traitées rapidement, voilà pourquoi nous n'avons pas la possibilité d'annuler ces commandes.

Dans votre cas, la carte SIM a été expédiée le 09/04/2018, vous devriez donc la recevoir aujourd'hui.

Une fois la nouvelle carte reçue, vous pourrez l'activer directement depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Je vous invite plutôt à attendre la nouvelle SIM plutôt que de vous rendre directement en boutique.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................