Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mms ni envoyer de sms?

depuis 2 jours impossible de recevoir et d'envoyer des mms, apres passage en boutique et appel au service client problème toujours présent et de plus je ne peux plus envoyer de sms

BERENGERE T.
BERENGERE T.

BERENGERE T.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour. Le pb d'envoi de sms est il intervenu au même moment que le pb d'envoi de mms ? J'ai également un pb d'envoi et de réception de mms

JEAN-CHARLES N.
JEAN-CHARLES N.

JEAN-CHARLES N.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même problème je suis en 4g je reçois mes email je peux aller sur facebook utiliser internet etc.. mais impossible d'envoyer et de recevoir mes mms !
Je possède un samsung galaxy grand prime et vous ?

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour memeproblemme aucune lescture de mms possible depuis 48 heures. Avez vous eu une solution?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également le meme inconvénient. Depuis 3-4 jours. Pourtant les paramètres mms sont corrects.

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour.
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème !
Si cela peut vous aider : désactivez la 4G, les MMS passent en 2G et 3G.
Et j'espère que nous allons obtenir une réponse de Bouygues rapidement...

BERENGERE T.
BERENGERE T.

BERENGERE T.

Niveau
0
21 / 100
je viens de m'apercevoir que je ne peux meme plus passer d'appel bref le téléphone ne sert plus à rien depuis 2j

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
32 / 100
idem pour moi depuis vendredi, je ne peux plus ouvrir et envoyer de mms..j'ai la 4g;;internet marche très bien pour mes applications ou tout silmplement aller sur internet...je vais passer en boutique demain..bizarre..je possède une samsung ACE 4

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
31 / 100
J'ai résolu le problème. Jean-Charles vous devez mettre votre réseau en 2G/3G uniquement. Pas en 4G. Parce que les Samsung on du mal avec la 4G. En tous cas j'ai fait ainsi et j'ai pu envoyer et recevoir des mms.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
32 / 100
Comment fait-ton pour se mettre ne 2G / 3G alors que mon téléphone se met toujours en 4G ?
merci à vous

JEAN-CHARLES N.
JEAN-CHARLES N.

JEAN-CHARLES N.

Niveau
0
41 / 100
Merci Audrey je sais que ça fonctionne comme ça j'avais vu l'astuce c'est gentil quand même ☺! Mais pourquoi ça ne fonctionne plus en 4g c'est ça qui me paraît bizarre et en plus je pensais que ça concernait que moi plus les heures passent et pas mal de mon entourage qui est chez Bouygues ont le même problème !

JEAN-CHARLES N.
JEAN-CHARLES N.

JEAN-CHARLES N.

Niveau
0
41 / 100
Je viens de trouver une petite astuce passer en 3G envoyer un MMS et aussitôt repasser en 4G et ça passe enfin ça a fonctionné après ce n'est pas normal de faire un micmac pareil et comment ça se fait que tant de personne comme nous habitant des régions différentes rencontrons le même problème ?

JEAN-CHARLES N.
JEAN-CHARLES N.

JEAN-CHARLES N.

Niveau
0
41 / 100
Valérie pour passer en 3g il faut que tu ailles dans
Paramètre
Plus de réseaux
Réseaux mobile
Mode réseau
3g/2g
Voilà ☺☺

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
31 / 100
Et une autre question : est ce que ce problème vient des Samsung ou de la couverture Bouygues ? Perso j'ai un Samsung Galaxy J3 et mon forfait est un forfait B&you 50Go. Ça serait bien que Bouygues nous réponde !

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjours même souci pour moi depuis hier. Je suis sur lg g6

NINA R.
NINA R.

NINA R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, impossible d'ouvrir un MMS en 4g mais effectivement ça a fonctionné en 3g.. et j'ai un one plus 3T

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai aussi le même souci depuis 3 jours, cela doit être un problème de chez Bouygues.
Je trouve ça honteux comme réactivité de la part de Bouygues surtout au prix que l'on paye les forfaits de plus aucune réponse de n'es faite auprès de Leur clients.

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
32 / 100
Je suis passée ce jour dans une boutique bouygues sur Lille, ils ne savent rien..!!!
en effet, pas normal vu les prix des abonnements.
merci.

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
21 / 100
Comme par magie on peu de nouveau renvoyer dès MMS en 4g, à croire qu'il n'y as pas de service s'astreinte le week-end chez Bouygues

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour oui moi également cela va faire quasiment trois jours qu’il m’est impossible de recevoir ou d’envoyer des MMS après plusieurs appels au niveau du service Bouygues Telecom c’est une panne générale est aléatoire sur les téléphones

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
57 / 100
Tiens... ça fonctionne de nouveau pour moi aussi !

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Nina,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3920 / 5000

Bonjour,

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
3
4020 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Bonjour
je recontre le m^me problème, sur Iphone, y compris à la maison en wifi. Depuis plusieurs jours je rencontre des difficultés pour envoyer des SMS. Je dois les envoyer de nombreuses fois avant que cela ne fonctionne, parfois ca ne fonctionne jamais. J'ai essayer de redémarrer de nombreuses fois mon portable, sans succès.
Le réseau est pourtant bon
Merci pour votre aide, je suis très mécontente de la qualité de service bouygues.
Merci.

SAMARAKONE V.
SAMARAKONE V.

SAMARAKONE V.

Niveau
0
10 / 100
À tu eu des réponses j'ai le même problèmes.

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
Non aucun retour!