Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

F Bouygues Telecom ?

Lorsque mon téléphone bascule sur le réseau F Bouygues Telecom, je ne peux ni appeler ni être joint, appel d'urgence uniquement.
Alors que sur le réseau normal Bouygues telecom tout fonctionne parfaitement.

MESUT B.
MESUT B.

MESUT B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISE R.
ELISE R.

ELISE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

J ai exactement le même problème.
Quand mon téléphone est connecté à la 4G c est le réseau F-bouygues Télécom qui se met mais je n ai pas de réseau j ai appel d urgence uniquement qui apparaît.
Lorsque je met 3g uniquement le réseau se remet en Bouygues Télécom et tout fonctionne correctement.
C est vraiment décevant de ne pas pouvoir la 4g.
Tout fonctionnait bien au début et puis plus rien depuis peut être 1 mois maintenant.

Merci d essayer de trouver la solution.

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
23 / 100
Exactement le même pb depuis qques jrs dans le quartier proche de mon domicile uniquement alors que tt fctionnait normalement en 4g jusque là. Le conseiller de l'assistance en ligne m'a répondu que c'était un pb de réseau qui allait être résolu dans les 6 jours, avec l'envoi d'un SMS pour confirmation, que la solution en attendant était de basculer en 3g , tout en éteignant et rallumant le téléphone régulièrement pour que les mises à jour éventuelles soient appliquées.