Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Box se déconnecte régulièrement depuis deux jours.

Bonjour. Depuis deux jours, ma Box se déconnecte régulièrement (signal rouge sur la box, réseau WIFI indisponible), et tout revient à la normal au bout de 5 minutes. Problème : ces déconnexions intempestives ont lieu toutes les 15 minutes environ. Impossible d'utiliser le réseau WIFI pour regarder un film par exemple. Comment résoudre ce problème rapidement ?

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces coupures .. Nous allons regarder ce qu'il se passe , rassurez-vous.

Je constate en effet que votre ligne n'était pas stable la semaine dernière , en revanche depuis hier tout a l'air d'être rentré dans l'ordre , vous me confirmez ?

Si vous voulez gagner du temps la prochaine fois commencez le diagnostic via l'assistance en ligne en utilisant le lien suivant depuis votre mobile http://po.st/diag
Même si vous ne finalisez pas le diagnostic nous pourrons récupérer les infos et finaliser.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................