Bonjour. Depuis deux jours, ma Box se déconnecte régulièrement (signal rouge sur la box, réseau WIFI indisponible), et tout revient à la normal au bout de 5 minutes. Problème : ces déconnexions intempestives ont lieu toutes les 15 minutes environ. Impossible d'utiliser le réseau WIFI pour regarder un film par exemple. Comment résoudre ce problème rapidement ?
Réponses
Bonjour Kevin,
Je vous présente toutes nos excuses pour ces coupures .. Nous allons regarder ce qu'il se passe , rassurez-vous.
Je constate en effet que votre ligne n'était pas stable la semaine dernière , en revanche depuis hier tout a l'air d'être rentré dans l'ordre , vous me confirmez ?
Si vous voulez gagner du temps la prochaine fois commencez le diagnostic via l'assistance en ligne en utilisant le lien suivant depuis votre mobile http://po.st/diag
Même si vous ne finalisez pas le diagnostic nous pourrons récupérer les infos et finaliser.
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................