Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir une copie de mon contrat de service Bbox Miami ?

Bonjour,
Je cherche activement depuis 6 mois à récupérer une copie de mon contrat de service pour la Bbox Miami.
Contrat souscrit en magasin Darty (La Valentine à Marseille) le 2 septembre 2017.
Je me suis rendue plusieurs en magasin depuis la date de souscription et impossible d'obtenir une copie de ce contrat.
Pourtant il m'en faut une pour compléter mon dossier pour obtenir mon bon d'achat de 100euros....
J'ai également appelé plusieurs fois le service client sans succès puisque les documents reçus ne correspondent pas au contrat de service et ne permettent donc pas d'obtenir mon bon d'achat.
Je vous écris donc sur le forum en espérant enfin avoir accès à une copie de ce contrat de service.
Je vous remercie par avant pour votre réponse.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je viens de vous joindre au 0623****** sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Je suis disponible dès à présent et toute la semaine.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de contrat. J'ai souscrit le 28 février et j'ai déjà reçu ma Bbox. La portabilité de mon numéro est en cours et confirmée par mon ancien opérateur.
Je voudrais au moins pouvoir vérifier que l'offre proposée au téléphone correspond bien à ce qui est noté sur le contrat. Cela me préoccupe d'autant plus que sur mon compte la promotion dont je dois bénéficier n'apparaît pas.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,
Je vous propose de faire le point ensemble. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
97 / 100
Je vous remercie pour cette réponse par MP.
C'est agréable d'avoir un service client à l'écoute.

FATIMA FANIDA
FATIMA FANIDA

FATIMA FANIDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n ai toujours pas recu le double du contrat

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.
Bouygue demande à mon parrain de fournir une copie de mon contrat de service BBox fibre hors il n'est pas disponible dans les document fournis par Bouygue (Seul celui de mon forfait mobile est présent sur mon compte)

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir une copie de mon contrat BBox afin de pouvoir valider la demande de parrainage ?

Merci.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vais vous aider.
Je viens de demander l'envoi de la copie de votre contrat box. Vous le recevrez dans un délai de 7 jours ouvrés.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAPA MBISSANE THESSALY GOMES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'aimerai obtenir mon contrat Bbox Miami avec la date de souscription du contrat dessus. J'ai appelé le service client et il m'envoie un courrier du mois de mai sans les détails et la "date de souscription" (ce qui m'importe le plus). Je reste à votre écoute