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Bbox Miami

Est il normal de réinitialiser la BBOX au moins une fois par jour ?

Ma BBox est très lente pour passer d'une chaine à l'autre. Je suis obligé de la réinitialiser chaque jour car elle plante.
Inutile de dire que j'attends avec impatience la fin de l'engagement pour retourner vers FREE, à moins que vous me fassiez changer d'avis. Cordialement P PONS

PAUL P.
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JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour,
j'ai également le même souci.
Box TV très lente à l'allumage et à l'utilisation. Pareil sur l'application Netflix. Des freeze de plusieurs secondes...
Obligé de la redémarrer (débrancher/rebrancher) une fois par jour (au moins).
Bref, cela ne fait même pas un mois que je suis chez Bouygues que je regrette déjà ma freebox...

Merci de votre aide.
Julien

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Autres réponses

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

JULIEN H.
JULIEN H.

JULIEN H.

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Bonjour,
j'ai également le même souci.
Box TV très lente à l'allumage et à l'utilisation. Pareil sur l'application Netflix. Des freeze de plusieurs secondes...
Obligé de la redémarrer (débrancher/rebrancher) une fois par jour (au moins).
Bref, cela ne fait même pas un mois que je suis chez Bouygues que je regrette déjà ma freebox...

Merci de votre aide.
Julien

OLIVIER J.
OLIVIER J.

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que faire quand la bbox miami déconne tout le temps ? Un coup c'est plex qui ne fonctionne pas, un coup c'est vlc et puis c'est archos. Cette box est une vraie daube. Se barrer le plus vite possible ?

MARC G.
MARC G.

MARC G.

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Bonjour,
J'ai également le même problème, je suis obligé de redémarrer la box tous les jours, quasiment à chaque utilisation. C'est un calvaire cette box....

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Olivier,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Souhaitez-vous que nous fassions le point sur la situation ? Si oui, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER J.
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Bonjour Paul, c'est très gentil de ta part, mais c'est machine est remplie de bug. En ce moment, VLC n'affiche plus les images, mais on entend quand même le son, comme à la radio. Hier, c'était la télé qui affichait une image décalée avec le logo de la chaine en plein milieu. Avant hier, c'était ce drôle de message"oops nous n'avons pas de signal". Et avant, une flopée d'autres bugs. Démarrage, redémarrage, réinitialisation. rien n'y fait. Ah oui, j'oubliais, Plex fonctionne une fois sur deux. Donc le plus simple : la RESILIATION et retour chez Free qui a une box certes vielle de 7 ans mais qui marche toujours du tonnerre.
Cordialement,

Bonjour Olivier,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Si vous souhaitez, on peut vous échanger le modèle Miami par la Sensation pour une meilleur expérience.

Si non, on reste à votre disposition pour toutes demandes si vous souhaitez notre assistance.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER J.
OLIVIER J.

OLIVIER J.

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Bonjour Rémy, j'ai trouvé la solution : résiliation et départ pour la Révolution, qui quoique vieille de 7 ans fonctionne elle correctement.

Cordialement,
olivier

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Bonsoir,

Nous regrettons votre décision.
L'analyse de votre ligne ne révèle pas d'anomalies, et je vois que effectivement la réinitialisation du décodeur a déjà été faite sans succès.

Je vous propose de faire un échange de votre décodeur.

Tenez moi informé ici même.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL P.
PAUL P.

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Bonjour, merci pour votre réponse. En effet je n'arrive pas à obtenir un décodeur stable et pérenne.​ Je suis intéressé par un nouveau décodeur sans prolongation de mon engagement. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement P PONS

Bonjour Marc,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous ne détectons pas de signal sur votre ligne.

Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur le boitier ONT et le modem SVP ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL P.
PAUL P.

PAUL P.

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Je ne suis pas en fibre mais en asdl.
J'attends avec impatience la fin de mon engagement car le matériel Bouygues n'est pas satisfaisant.
La box tv doit être réinitialisée chaque jour.
Le passage d'une chaine à l'autre demande plusieurs secondes.
La connexion adsl est très lente par rapport à Free.
On m'a proposé d'échanger le décodeur tv .J'attends votre proposition.
Cordialement. P P

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

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Equipe

Bonjour Paul,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La dernière réinitialisation de votre décodeur TV remonte au 17/09/2017.
De ce fait, je vous propose de faire la réinitialisation de votre décodeur TV en effectuant les actions suivantes :

  • Débrancher électriquement le Décodeur.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
  • Rebrancher le décodeur en maintenant le bouton Reset enfoncé.

Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

  • Dans l'écran qui apparait, choisir "Réinitialisation d'usine et faire OK
  • Dans l'écran suivant, valider la seule ligne à "Oui"
  • Lorsque le 1er écran apparait à nouveau, choisir cette fois "Redémarrer"
  • Refaire l'installation du décodeur.

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL P.
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J' ai fait toutes les réinitialisations possibles et BBox fonctionne toujours aussi mal. De plus le replay a un décalage son-image. Le débit up et down est de plus en plus faible. En fait une catastrophe pour moi qui suis habitué à Free qui fonctionne parfaitement. J'attends avec impatience la fin de mon engagement.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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Votre ligne reçoit actuellement un débit attendu et normal (14 méga en down et 0.6 en up) Il n'y a donc aucun problème niveau ligne et box :(

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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THOMAS P.
THOMAS P.

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Bonjour,

Même problème que pas mal de monde avec la Box Miami, je ne vous refais pas le topo. L'un de vos conseillers a affirmé dans ce même sujet que nous pouvions demander de passer sur l'ancienne génération, les Box Sensation, plus fiable :

"Bonjour Olivier,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Si vous souhaitez, on peut vous échanger le modèle Miami par la Sensation pour une meilleur expérience.

Si non, on reste à votre disposition pour toutes demandes si vous souhaitez notre assistance. "

---> Que faire donc pour changer cette Box, à défaut de pouvoir résilier ?

Bouygues est à fuir à tout prix, même pas deux semaines d'engagement que j'attends déjà la fin, plus que cinquante....

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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