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Bbox

Température élevée

Bjr
Sur mon téléviseur ainsi que sur la bbox j'ai un message de température élevée, j'ai suivi les consignes aspirer la bbox mais le message revient et la bbox s'eteint .que faire ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour

J'ai essayé de vous appeler, mais sans succès.

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons faire un point ensemble.

Lorsque le message apparait, le décodeur redémarre-t-il ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour
merci de m,avoir contacté ,la bbox refonctionne pour le moment.quand je l'ai debranché pour l'aspirer et rebranché elle a fait une réinitialisation toute seule et depuis plus de probleme.Sinon quand j'avais le message quelques secondes apres elle s’arrêtait et le voyant passait au vert.

Florent
Florent

Florent

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Equipe

Hello,

Ravi que ce soit résolu,

Bonne journée,

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
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ERWAN
ERWAN

ERWAN

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Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai fait la même chose que Jean-Christophe F, mais rien à faire. La box s'éteint en journée automatiquement. Merci pour votre aide.

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Erwan,

Quel message d'erreur obtenez-vous sur le décodeur ?

Avez-vous ôté les films plastique de protection de l'appareil ?

Assurez vous que le dessous du décodeur soit bien ventilé. Il est impératif d’éviter de superposer d'autres équipements au-dessus / en-dessous du décodeur TV.
Assurez vous que le décodeur ne soit pas sur une surface chaude ou près d'une source de chaleur.
Assurez vous que les aérations du décodeur ne soient pas obstruées et qu'il ne soit pas installé dans un meuble fermé.

Si tous ces points sont vérifiés - en plus de la poussière sur les grilles d'aération - et que le problème devait persister, il faudra revenir vers moi sur ce fil.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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