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Je viens de me faire arnaquer par sony boku, comment contester le montant de 70 euros. Je pense porter plainte contre bouygues et sony boku et faire opposition à ma facture
Bonjour,
Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
BOKU, est un logiciel de paiement de service en ligne pour plusieurs fournisseurs (Google Play, Playstation Store, Facebook, League of legends, Spotify...)
La souscription à ce service se fait avec validation d'un code personnel envoyé par SMS sur le mobile dont les coordonnées ont été saisies.
Bouygues Telecom n'est qu’intermédiaire dans cette facturation.
Vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur : http://www.boku.com/fr/
Toute contestation doit être faite directement auprès de l'éditeur ici :
https://boku.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée
Jean-Frédéric
Expert Bouygues Telecom
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BOKU, est un logiciel de paiement de service en ligne pour plusieurs fournisseurs (Google Play, Playstation Store, Facebook, League of legends, Spotify...)
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Jean-Frédéric
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