Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure internet ?.

Bonsoir,
Je rentre chez moi 19h30 plus d'internet (bbox miami, voyant @ rouge clignotant) . Je contrôle mes câbles, j' arrête la box pendant 2 min et la redémarre, je fais un hard reset avec un trombone et toujours rien. Au téléphone le seul interlocuteur possible est une voix robot qui m'explique ultra vaguement que "l'ensemble de mes services sont indisponibles et que cela ne nécessite pas qu'un conseiller prenne plus d'information" fin de l'appel pas moyen d'aller plus loin et impossible d'ouvrir un ticket. Aucun moyen non plus de savoir si je suis le seul impacté ou s'il y a un problème général. C'est très très chiant de ne pas être informé.

Est ce que Bouygues tiens une page web à jour avec un suivi des incidents généraux ?

NRA MAU34 zone de Mauguio à côté de Montpellier

Désolé pour les éventuelles fautes j'écris depuis un tel portable

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Bonjour Valentin,

Je confirme un incident réseau sur votre DSLAM et au delà sur la période concernée, mais résolu depuis 3 j environs,

Confirmez vous la résolution ?

En attendant, je vous présente toutes nos excuses.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
1
111 / 750
Bonsoir Yannick,

Oui cela a été réglé un peu plus tard dans la soirée de vendredi. Je regrette juste d'avoir été dans le flou concernant l'impact du problème (global ou perso). J'ai eu un SMS explicatif aujourd'hui à 17h pour dire que cela venait d'un défaut d'équipement d'un sous-traitant.

Bonne soirée

Cordialement

Valentin