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Pourquoi vous n'arretez de réclamer le matériel que j'ai rendu boutique "toison d'or" Dijon. Vous envoyez encore des.. ?

Pourquoi vous faites comme si le matériel n'était pas rendu.
Merci de régulariser vos dossiers et d'arrêter de menacer d'un prélèvement de 440€ pour le matériel déjà rendu.

ASSIA L.
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Réponses

Alyson D.
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Equipe

Bonjour Assia,

Suite à notre entretien, je vous confirme avoir clôturé la demande de retour du matériel et avoir procédé au changement de votre offre comme il était convenu. Je vous invite à laisser le matériel qui vous est envoyé au point relais afin qu'il revienne vers nos services.

Je vous souhaite un très bon week-end. A bientôt,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE F.
DOMINIQUE F.

DOMINIQUE F.

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Bonjour, je n'arrive pas à créer de topic je pose donc ma question ici même. J'ai rendu le matériel suite à résiliation en boutique Bouygues Telecom le 28 février. Ce jour je reçois un mail comme quoi je ne peux rendre le matériel UNIQUEMENT en l'envoyant par voie postale ... Il faudrait savoir, car le 21 février vous me donniez trois possibilités, dont le dépôt en boutique. Les deux attestations de restitution de matériel sont: A1D2F60A ET A1D2F609.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Cordialement,

Dominique F.

Bonsoir Dominique,

Je suis là pour vous aider.

Rassurez-vous, le retour de vos équipements a bien été enregistré en date du 28/02.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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