Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit VDSL n'est plus ce qu'il était, perte de 17 Mb/s

Lors de mon passage en VDSL j’étais satisfait de mon débit qui (même si assez loin de la théorie) était de 39Mb/s. Cela à bien fonctionné pendant des mois. Mais depuis septembre 2017 mon débit n'a fait de descendre pour se stabiliser (après une chute à 11 Mb/s) à 22 Mb/s, cela sur une période de 4 mois environ. Rien n'a changé chez moi, et j'ai vérifié mes prises. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.

Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................