Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Regrouper lignes BBOX et Mobiles sur le même espace client

Je souhaite regrouper sur mon espace en ligne, mon forfait mobile et ma Bbox.
Les informations personnelles sur les deux espaces en lignes sont identiques (RIB, adresse, titulaire) pourtant rien n'y fait.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous venez de mettre à jour vos coordonnées, il faut environ 48 heures pour la fusion de vos deux comptes.

Cdt

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud, Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. A tout de suite en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j’aI le même problème. Depuis quelques mois j’essaie de regrouper mes deux lignes mobile et bbox.Pourriez-vous m’ai s’ vous plaît?merci

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme problem je n'arrive pas à créer un seul espace client pour le mobile et pour la BBox. pouvez vous m'aider SVP?
Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
impossible de faire un rapprochement de ligne afin de benificier de la remise de 80E
dans mon profil bbox ma date de naissance n'est pas la bonne le problème vient peut être de la

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Presque le même souci:
Je souhaite accéder à mon forfait bbox mais seul le forfait mobile apparaît dans mon espace client...
HELP !

FRANCOIS PIERRE
FRANCOIS PIERRE

FRANCOIS PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai 2 espaces clients alors que les coordonnées sont les mêmes pour la BBOX et le portable ...
Pouvez vous faire quelque chose ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterais également regrouper mes espaces client mobile et bbox. Comment dois je procéder ?
Merci.