Services mobiles et applications
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Je souhaite regrouper sur mon espace en ligne, mon forfait mobile et ma Bbox.
Les informations personnelles sur les deux espaces en lignes sont identiques (RIB, adresse, titulaire) pourtant rien n'y fait.
Merci d'avance
Réponses
Bonsoir
Si vous venez de mettre à jour vos coordonnées, il faut environ 48 heures pour la fusion de vos deux comptes.
Cdt
Bonjour Arnaud, Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. A tout de suite en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonsoir, j’aI le même problème. Depuis quelques mois j’essaie de regrouper mes deux lignes mobile et bbox.Pourriez-vous m’ai s’ vous plaît?merci
Bonjour Anna,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai le meme problem je n'arrive pas à créer un seul espace client pour le mobile et pour la BBox. pouvez vous m'aider SVP?
Merci
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
impossible de faire un rapprochement de ligne afin de benificier de la remise de 80E
dans mon profil bbox ma date de naissance n'est pas la bonne le problème vient peut être de la
Presque le même souci:
Je souhaite accéder à mon forfait bbox mais seul le forfait mobile apparaît dans mon espace client...
HELP !
Bonjour,
Moi aussi j'ai 2 espaces clients alors que les coordonnées sont les mêmes pour la BBOX et le portable ...
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour,
Je souhaiterais également regrouper mes espaces client mobile et bbox. Comment dois je procéder ?
Merci.