Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement encore rejeté : frais de rejet de prélèvement abusifs

Bonjour,

Mon prélèvement d'abonnement mobile a encore été rejeté pour la 3ème fois, alors que j'ai eu une conseillère au téléphone, qui m'a confirmé que le mandat de prélèvement était signé et que tout était réglé.

Et évidemment, j'ai encore des frais de rejet de prélèvement de 7,50 €. Ces frais de rejet sont abusifs, je trouve ça scandaleux, sachant que j'ai tout fait pour régler le problème et qu'on m'a assuré que c'était réglé. Vais-je devoir payer chaque mois 7,50€ de frais supplémentaires ??

J'aimerais que ce problème soit enfin réglé et que je n'ai pas à payer encore des frais de rejet bancaire pour quelque chose dont je ne suis absolument pas responsable.

Merci.

CHIRINE D.
CHIRINE D.

CHIRINE D.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

De notre coté tout est valide, le mandat est bien accepté également, et nous envoyons les demandes de prélèvement.
Donc tout se joue au niveau de votre banque, qui refuse les prélèvements automatiques.

Si le RIB est bien lié à un compte courant (hors compte nikel) alors ça devrait passer.

Nous ne pouvons rien faire de plus, de notre coté tout est bon.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour faire le point.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHIRINE D.
CHIRINE D.

CHIRINE D.

Niveau
0
69 / 100
Oui, le RIB est bien lié à un compte courant, je ne comprends donc pas ce rejet.

Le mandat est bien signé. Etant donné qu'apparemment le problème vient de ma banque, il serait bien que Bouygues fasse un geste en ne me facturant pas encore et encore des frais de rejet de prélèvement, étant donnée que je n'en suis pas responsable.

J'ai déjà payé ces frais à 2 reprises, ce serait la moindre des choses.

Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs.

Merci.

CHIRINE D.
CHIRINE D.

CHIRINE D.

Niveau
0
69 / 100
Après avoir contacté ma banque, il se trouve que le problème venait bien d'elle. Le mandat était révoqué, il ne l'est plus maintenant.

J'espère que les frais seront retirés de ma facture.

Merci.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis ravie que la situation rentre dans l'ordre.
Je procède à titre très exceptionnel à l'annulation des frais de rejet sur votre facture du 6 février, le remboursement sera donc effectué sur vos prochaines factures.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
22 / 100