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jai souscris a un forfait b&you 30go pour 9.99eu ma ligne active le 17/02/2018 jai recu une facture de 25.21eu
pouvez vous me donner des explications merci
Réponses
Bonjour Fawzia,
Navrée de cette situation.
Un incident a été détecté concernant cette facturation.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour une régularisation de cette facture dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
Comme je n'arrive pas à poser ma question, je profite de cette question.
J'ai résilié mon abonnement à Bouygues (B&You), le 12/02/2018 - J'avais l'offre à 30Go pour 9,99€/mois - sans engagement, ni dans la durée.
Je regrette d'avoir résilié !
Puis-je reprendre mon contrat aux mêmes conditions ?
Je vous remercie.
Bonjour Bernard,
Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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