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Ma facture

Pourquoi ma première facture est-elle de 26,70€ alors que mon forfait mobile est censé coûter 9,99€ par mois ?

Bonjour,
J'ai souscris au forfait B&YOU light 30Go à 9,99€ par mois mais ma première facture s'élève à 26,70€.
Pourriez vous corriger cette erreur, en effet je constate sur le forum d'assistance que je ne suis pas le seul à me retrouver dans cette situation.
Il y a certainement un problème de facturation concernant l'offre du forfait B&YOU light 30Go à 9,99€ par mois.
Merci d'avance,
Cordialement.

CARLOS R.
CARLOS R.

CARLOS R.

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Réponses

TYRAN L.
TYRAN L.

TYRAN L.

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Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, je vais aller directement en boutique demain. Et réclamer la différence, ce n'est pas du tout normal !!!

RODOLPHE L.
RODOLPHE L.

RODOLPHE L.

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Bonsoir,
J'ai exactement le même problème.
Le forfait passe de 9,99 € sur la pub à 22,99€ par mois sur la facture.

JEAN-PIERRE J.
JEAN-PIERRE J.

JEAN-PIERRE J.

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Bonjour,
Même cas , et après 25mn d'attente au service client j'ai été coupé , rappelle de nouveau et là on me dit qu'ils sont au courant ... Bon merci l'info !!!
un petit SMS aux clients aurait été sympa !!
Bouygues serait comme la SNCF ? Pourtant c'est privé et ce ne sont pas des fonctionnaires ...?!!
Donc à suivre ...

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Rodolphe,

Avec toutes nos excuses, des investigations sont en cours afin de corriger votre facture.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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RAMATOULAYE C.
RAMATOULAYE C.

RAMATOULAYE C.

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Bonjour,
Je suis dans le même cas. J’ai également souscrit au forfait B&you light 30Go à 9,99 par mois et mauvaise surprise ma 1ere Facture s’eleve à 26,7€ ! Est ce un bug une erreur ? Merci d’avance pour vos éclaircissements cordialenent

TYRAN L.
TYRAN L.

TYRAN L.

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Bonjour,
Je suis allée voir en magasin, ils m'ont dit que la promotion n'était pas activée. Ils doivent me contacter demain pour régler ça.

Bonjour Carlos,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un incident connu de nos services et qu'une action correctrice est en cours, rassurez-vous.
Merci pour l'alerte et toutes nos excuses

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

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Bonjour,

Comme indiqué par Lætitia des investigations sont en cours afin de corriger votre facture rassurez vous.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DALILA B.
DALILA B.

DALILA B.

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Bonsoir,
je rencontre le même problème souscription d'un forfait B&YOU light 30Go à 9,99euros le 16 février 2018 et on me prélève 19,11euros le 16 mars 2018, j'espère que l'on va être remboursé ou une régularisation se fera sur la prochaine facture. Car les derniers messages datent d'un mois sur le site et je n'ai pas de message a fin de m'avertir de ce prélèvement en hausse qui n'était pas convenu comme accord. Cordialement

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Bonjour Dalila,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

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Bonjour j'ai le même soucis au service client il me disent que je dois payer 1 mois d'avance que c'est normal alors que les autre client ne le font sachant que j'ai déjà box et 2 forfait mobile chez vous donc veuillez régularisée sa avec moi aussi svp sinon je transfère tout sa chez un autre opérateur j'en ai ras le bol

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour,

je vous invite à utiliser le lien suivant pour en savoir plus.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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J'ai le même soucis, je viens de recevoir ma facture et la surprise d'une publicitè mensongère...

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Bonjour Nicolas,

Après étude de votre dossier, il s'avère qu'une réponse vous a été apportée le 09/05 et que le nécessaire a été fait.
Je clos donc votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YEN N.
YEN N.

YEN N.

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Bonjour

Je me suis retrouvée exactement dans le même situation.la première facture de 24.99€ au lieu des 9.99€ convenu ,merci de me tenir informé afin de régulariser la situation.
Cordialement

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Yen,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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