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Ma facture

Pourquoi ma première facture est-elle de 24,47€ alors que mon forfait mobile est censé coûter 9,99€ par mois ?

Bonjour,
je viens de quitter mon ancien opérateur pour le forfait B&YOU light 30Go à 9,99€ par mois mais ma première facture s'élève à 24,47€. J'ai pourtant payé la carte SIM à la commande et je ne vois pas comment le pro rata peut plus que doubler le montant...

Merci d'avance pour vos explications.
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

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Exactement le même problème pour moi. C'est franchement désagréable et difficilement compréhensible

Anonyme
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Et je note que le numéro de téléphone associé à ma facture n'est même pas mon numéro...

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Moi aussi ! et je vois qu'ils ne répondent pas sur le forum !! Sil ne me rembourse pas je ferais opposition aux prélèvements

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Bonsoir , j'ai aussi une facture de 24,47 . en plus pas de remboursement de ma sim défectueuse reçus par courrier qui n'a j'amais marcher , que j'ai du changer en boutique pour 10 euros , au téléphone une conseillère m'a dit quelle serais rembourser sur ma première facture ça fait beaucoup la .

Anonyme
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je note que le numéro de téléphone associé à ma facture n'est pas le bon ç'est le numéro provisoire mais pas mon numéro actuel ( portabilité ) en plus des problèmes de facture et de remboursement de la sim défectueuse
pouvez vous rectifier svp
cordialement

Anonyme
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Exactement le même problème. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué que la première facture d'une offre promotionnelle est toujours plein pot ! Et ce n'était indiqué nulle part au moment de la souscription du contrat. Ça ressemble donc fort à une escroquerie...

Anonyme
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J'ai contacté le service client on m'a dit que c'était un souci technique et que ça allait être régularisé

Magali
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Bonjour Samuel, je vous propose de faire le point ensemble sur votre facture. A tout de suite en DM.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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je suis dispo, le temps d'aller chercher les enfants à l'école! Il semblerait que ce type d'erreur soit connu de vos services en tout cas

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Bonjour Costantino,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Tout est corrigé et sera régularisé .
Merci de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Mail et SMS reçu avec confirmation de l'erreur et du remboursement du trop-perçu à la prochaine facture. Rassurant

Magali
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Ravie que vous soyez déjà informée et encore navrée pour cette anomalie.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Même problème au mois de janvier en souscrivant un forfait à 9,99€ par mois avec 50Go (normalement 24,99€). J’ai été prélevée de 26€ et des brouettes le premier mois. Le deuxième mois de 9,99€, mais j’aimerai connaitre les modalités de remboursement ?
Merci

Laetitia
Laetitia

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Bonjour Valentine,

Je viens de tenter de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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