Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir, je souhaiterais renoncer à mon délai de rétractation svp

J'ai reçu ma box mais lors de l'installation je n'ai toujours pas de service, du coup comme j'ai débranché l'autre box, elle ne fonctionne plus

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je prends en charge votre demande, je tiens à vous rassurer, votre ligne est toujours en cours d'activation.
Pour plus d’informations, je vous invite à consulter les délais d'activation ici : http://bit.ly/1IjG3NK.
De plus, n'hésitez pas pas à consulter votre suivi d'activation depuis le lien fourni par mail à la souscription, vous pourrez avoir une date d'activation estimée.

Nous restons disponibles,

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................