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Passer d'utilisateur délégué à utilisateur principal ?

Bonjour, j'ai pu voir sur ce forum que mon cas n'est pas isolé et serait du à un bug informatique...Je suis utilisatrice de ma ligne depuis toujours, tout est à mon nom, mais sur mon espace en ligne, je suis subitement passée en tant "qu'utilisateur délégué" et donc je ne peux pas effectuer toutes les démarches souhaitées. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le 614 mais soit ma demande n'était pas comprise, soit on m'a répondu "c'est pas grave, de toute façon, ça change rien" bref...sauf qu'en réalité, je ne peux pas changer d'adresse de facturation ou de RIB, et le changement d'adresse par téléphone est facturé. Je suis donc dans une impasse. Est-ce que quelqu'un peut informatiquement me débloquer la situation afin que je récupère la main sur mon espace client ? Merci par avance

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

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Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Charlotte, je vois que votre demande à déjà été traité via un autre post par Nadia qui a procédé au nécessaire sur votre dossier.
Je me permet de clôturer cette discusssion.
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE N.
CECILE N.

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Bonjour, je suis dans le même cas, je ne suis plus utilisateur principal alors que je détiens cette ligne depuis toujours et donc je n'ai plus accès à changer de mobile, pouvez vous corriger ceci s'il vous plait.

Bonjour Cécile

Une mise à jour a été faite vous pouvez maintenant vous connecter à votre espace client et changer de mobile.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE J.
ELODIE J.

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Bonjour, j'ai le même souci et cela et très ennuyeux alors que j'ai toujours été titulaire de la ligne. Je ne peux même pas voir pour renouveler mon mobile... Pouvez vous Svp faire une intervention pour moi ? Merci d'avance.

Bonjour Élodie,
Merci pour votre accueil téléphonique .
N'hésitez pas à revenir vers moi si, une fois votre dossier à jour (24h) , vous ne parvenez toujours pas à renouveler sur votre espace client .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE J.
ELODIE J.

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Bonjour,
Depuis votre intervention je ne peux plus du tout me connecter que ce soit sur mobile ou PC...

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Equipe

Bonjour Elodie,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTIAL C.
MARTIAL C.

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j'ai le même souci, je souhaiterais passer d'utilisateur délégué à utilisateur titulaire. Ici, même le nom affiché est le nom de l'utilisateur délégué, comment procéder pour rétablir tous ces points ?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Bonjour Sonia,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JEREMY N.
JEREMY N.

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Bonjour, je suis dans le même cas concernant mon espace client, lorsque je me connecte sur mon espace en ligne je suis passé en utilisateur délégué donc je ne peux pas effectuer les démarches de changement de mobile, d'adresse, ...

Je viens de contacter le service client au 614 et le conseiller téléphonique dis que cela n'est pas normal mais il ne m'aide pas à résoudre le problème afin que je puisse retrouver mon statut titulaire principal.

Pouvez-vous résoudre ce problème technique ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Bonjour Jérémy,

En reprenant votre dossier, vous apparaissez en utilisateur titulaire, pouvez-vous me confirmer que depuis votre commentaire, la situation est revenue à la normale ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

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Bonjour,

Même soucis sur mon espace, je souhaite renouveler mon mobile et cette utilisateur délégués me bloque des fonctions.

Merci de procéder au nécessaire.

Cordialement;

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

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Bonjour,
Le transfert de propriété étant en cours, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités de l'espace client après expiration du délai de rétractation faisant suite à cette demande.

Merci de votre patience et bonne soirée

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL M.
CHANTAL M.

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j'ai le même souci ma mere a été utilisateur principal mais c'est moi qui utilise et qui paye la ligne
or quand je vais sur l’espace client y a que mon nom qui appariait comme utilisateur délégué
comment revenir au statut d'utilisateur principal
par ailleurs je ne peux avoir encore d'espace client pour ma nouvelle ligne B and You
est ce normal

MICHAEL J.
MICHAEL J.

MICHAEL J.

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Je connais deux façons de passer d'utilisateur délégué à principale:

1er un recommandé au service client de la demande signé par les deux utilisateurs (le principal et le délégué)

2em téléphoner au 614 pour faire la demande et avoir à coter de soi le deuxième utilisateur pour confirmer la demande.

Attention ils demandes des informations type rib et n° cni.

Cordialement,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Bonjour,

Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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ELOISE B.
ELOISE B.

ELOISE B.

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Bonjour,
Je rencontre la même situation. Quand je suis connectée sur mon espace client, j'apparais comme utilisateur délégué, alors que je détiens la ligne. Je ne peux pas effectuer un changement de mobile ou d'autres démarches.
Pouvez-vous résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

ocean64
Julie S.

ocean64

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Bonjour Eloise,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Comme indiqué sur mon message vocal, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELOISE B.
ELOISE B.

ELOISE B.

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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon problème. Je suis en effet en poste jusque 18h. Avez-vous la possibilité de m'appeler après cette heure ? Merci

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Bonjour Éloïse,

Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique, je vous invite à vous rapprocher de votre maman pour effectuer une demande de Transfert de Propriété auprès du service client.
Vous trouverez toutes les informations du Transfert de Propriété ici : https://bit.ly/1ObGVoX

Merci pour votre confiance et votre accueil.
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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ELOISE B.
ELOISE B.

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Bonjour Leïla,
Merci pour votre appel hier. J'ai suivi vos conseils. Nous avons procédé avec ma mère à la demande de changement de titulaire. Ma mère a donné son accord. Puis j'ai appelé pour donner les données d'identité. J'ai abordé la durée de traitement, le conseiller m'a informé qu'il fallait attendre 7 jours après envoi d'un fichier pdf. Sauf mauvaise compréhension de ma part, vous m'avez dit qu'il était possible d'accélérer la démarche et de réduire le temps à 72h. Cependant, le conseiller au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilité et qu'il fallait attendre 7 jours. J'étais ravie hier d'apprendre que je pourrais vite accéder assez rapidement à mon compte en tant que titulaire. Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance.

BARILLON E.
BARILLON E.

BARILLON E.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, je connectée en tant qu'utilisateur délégué et non principal. Pouvez-vous corriger le problème?
Merci par avance!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Bonjour Eloise,

Nous avons pu accélérer la demande, se sera fait sous 24h, vous allez toutes les 2 recevoir un mail de confirmation.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Manuella,

Ravie d'avoir pu vous aider.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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YOHANN M.
YOHANN M.

YOHANN M.

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bonjour je suis dans le meme cas, comment faire? merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonsoir Yohann,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LISA G.
LISA G.

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Bonjour,

J'ai le même soucis, je souhaite changer mon téléphone mais je ne peux pas ...

Merci

LISA G.
LISA G.

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J'ai appelé le 614 ... aucun changement ...

Bonjour Lisa

Je viens de mettre votre dossier à jour vous devez avoir la main pour changer de mobile.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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RENAUD J.
RENAUD J.

RENAUD J.

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Bonjour j'ai le même soucis serait-il possible d'y remédier
Merci