Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation cas force majeure déconnexion internet intermittent depuis le 9 décembre 2017 après 5 changement de BBOX

Bonjour, depuis mon abonnement chez vous le 09 /12/2017 et 5 changement de BBOX, je me suis déplacé à la boutique de Montargis (45) 5 allers et retours au total 300KMS , j'ai toujours de gros problèmes de connexion internet via câble Ethernet, coupures intermittentes et ce avec VDSL2, impossible d'ouvrir 1ou 2 pages sur le web, coupures connexions à chaque fois toutes les 20 secondes !!!!
de plus votre service commercial devait me faire une réduction de 10€ par mois sur mon bouquet Canal+et Canal Sat, ce qui n'a jamais été le cas, je paie toujours 79,90€ par mois, vos services m'ont facturé pour frais de mise en service abonnement tel+tv+ internet Bouygues: 77,57€ +factures de :14,30€ le 10/01/18 +13,81 le 10/02/18, j'ai fait une demande de remboursement de frais de résiliation Orange sur votre site le 17/12/2017: https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/ N°Votre demande de remboursement à l'offre AO68 - ODR 100€ résiliation FAI a bien été enregistrée sous la référence 000000552446, or à ce jour aucun remboursement ne m'a été fait!!! J'ai appelé plusieurs fois vos services techniques, service commercial, à chaque fois "retour aux calanques grecques" me disant qu'il fallait changer de câble Ethernet j'ai un ami informaticien qui est venu chez moi et a testé ma ligne avec son matériel idem déconnexions directes toutes les 20 secondes; il à aussi testé mon pc chez lui à Montargis avec connexion fibre Orange débit 200 MB/secondes aucune défaillances ou coupures
, je trouve inadmissible que vos services n'aient pu rien faire à ce jour, de plus un technicien Bouygues est intervenu chez moi le 11/12/2017 me disant que ma 1ère BBOX était défaillante ensuite aux environs du 15/12/2017 vos services ont fait appel à un technicien Orange qui a changé ma ligne cuivre du poteau au pignon de ma maison 3,50m puis testé ligne téléphone 101MB /s nous sommes le 22/02/2108 et je suis en connexion WIFI depuis 18/01/2018, je vous demande le remboursement INTEGRAL DE TOUTES MES FACTURES , j'ai appelé Orange qui s'occupe du dossier de résiliation de vos services internet et la mise en service de ma ligne Orange au 29/02/2018. Je reste poli, mai en aucun cas je ne recommanderais Bouygues comme opérateur internet autour de moi !!! pour votre information,Madame EMIRA du service Expertisec'était aussi occupé de mon dossier.
Cordialement
Mr AGNISETTA Gérard mon numéro de client : 8188132
Votre référence : SAV-xDSL0003063198
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.
Votre référence : SAV-xDSL0003223617
Nous vous confirmons la prise en charge de votre incident Bbox. Merci de laisser vos équipements branchés jusqu'à sa résolution. Votre référence : SAV-xDSL0003223617
Votre référence : SAV-xDSL0003223899
Voilà une partie toute petite du dossier car j'ai aussi 28 captures d'écran prouvant les déconnexions !!!!
En l'attente d'une réponse positive de votre part et d'un large geste commercial, auquel cas je ferais un dossier complet de mon problème avec copies des captures d'écran, mails ect à la grande direction de Bouygues Telecom services Clients CBT TSA 59013 60643 CHANTILLY cedex

GERARD A.
GERARD A.

GERARD A.

Niveau
0
32 / 100
Aucune réponse