Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Propblème connextion décodeur TV Bbox sensation fibre

Bonjour,
je viens d'acquérir la Bbox sensation fibre qui est dans mon bureau alors que le décodeur TV est dans ma SàM.
Le décodeur n'a pas la WIFFI alors l'installateur m'a dit d'acheter des CPL. Malheureusement aucune connexion entre les CPL. j'ai redemandé conseil et l'on m'a dit d'acheter un répéteur car la maison étant ancienne (25 ans) il se pouvait que l'installation électrique perturbe les CPL.
j'ai essayé avec le répéteur mais j'ai toujours un échec de connexion et n'y connaissant rien j'ai tenté d'appeler chez Bouygues mais je suis tombée sur une personne qui n'écoute pas ce que je lui explique et me répète "branchez - débranchez" ce qui ne solutionne pas mon problème.
quelqu'un a t-il déjà eu ce genre d'ennui et y a t-il une solution.

MARTINE V.
MARTINE V.

MARTINE V.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. La distance entre ma box et le décodeur TV étant importante, j'ai acheté les prises CPL conseillées par Bouygues (109€). Ces prises sont inutilisables. Mon installation électrique est sans doute trop ancienne. En tous cas, lors de l'achat en boutique Bouygues, aucune information n'est donnée sur cet éventuel (et apparemment fréquent) problème.
Un fil que j'ai acheté, car celui qui est fourni est trop court, traverse donc mon salon.
Un problème parmi beaucoup d'autres avec Bouygues, son service client et son matériel !