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Ma facture

Facturation de frais de non restitution d'un galet 4G

Bonjour,

J'ai utilisé un galet 4G au mois de Novembre 2017 suite à un problème avec ma ligne Bbox. Après résolution de l'incident j'ai restitué le galet en agence. Mais j'ai tout de même reçu après restitution plusieurs SMS me demandant de rendre le matériel. J'ai donc appelé le service client qui m'a indiqué que c'était une erreur et que je ne serai pas facturé.

Seulement j'ai bien été facturé de 69.90 pour :
"Hotspot 4G de prêt - non restitué ou endommagé en date du
02/01/2018"

Comment obtenir remboursement ?

Merci

MAXIME
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Lisa
Lisa

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Bonjour Maxime,
Rassurez vous, le nécessaire est fait.
Je vais vous rembourser la somme sur les coordonnées bancaires que nous avons.
Il faut compter 15 jours ouvrés afin que vous ayez la somme sur votre compte bancaire.
Bonne soirée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

damien
damien

damien

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Bonjour Maxime,

Suite à la restitution de cet équipement, le conseiller en boutique a du vous remettre un document confirmant le retour de celui ci.
Avez vous conservé ce document ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonsoir,
même incident... 3 mois qu'ils me promettent un remboursement, et RIEN ! J'ai du appeler 6 fois, j'ai même reçu le sms de remboursement, MAIS RIEN.

BOUYGUES sont des escrocs!!!!

Je vais poster sur tous les supports, forums, que je peux trouver, afin de sensibiliser un maximum de personnes.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Après avoir appeler le service client plusieurs fois et eu deux conseillers me promettant de faire le nécessaire pour procéder au remboursement, toujours aucun remboursement effectif.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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6 fois que j'appelle aujourd hui, 6 fois qu'on me raccroche au nez!!!

Que fait Bouygues avec ses clients? ESCOCS

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Maxime,
Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous répondre à notre question?
Avez-vous conservé le document de restitution comme vous l'a demandé Damien?
Lisa, Experte Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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En ce qui me concerne me concerne OUI j'ai sauvegardé ce document, et je l'ai envoyé en trois mois 11 fois via mail à Bouygues!!! 11 fois, vous vous rendez compte??? A chaque appel il fallait renvoyer le preuve!!!!!! ESCROCS!!!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

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Bonjour Lisa,
Non je n'ai pas conservé ce document.

Est-ce qu'un conseiller peut faire le nécessaire pour que j'obtienne le remboursement ?

Lisa
Lisa

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Bonjour Maxime, il faudrait contacter le Club où vous l'avez rendu et demander une preuve à ce sujet. Lisa, Experte Bouygues Telecom

Lisa
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Bonjour Michel,
Pouvez-vous m'envoyer un mail?
Je vous contacte en MP afin de faire un point.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

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Bonjour Lisa,

Après être retourné dans la même boutique où j'ai emprunté et restitué le boitier 4G, l'employé m'a indiqué que pour eux le galet n'avait pas été restitué.
En effet, lorsque j'ai rendu le galet en novembre, je ne me souviens pas avoir reçu un document en échange. L'employé à l'époque n'a manifestement pas fait correctement son travail.

Heuresement le service client (1064) m'indique qu'il apparaît dans mon dossier que le matériel est bien rendu.

Les conseillers Bougyues sur ce forum n'ont pas accès au dossier des clients ?
Pourquoi ne pas réellement effectuer le remboursement que l'on m'a promis ?
Je rappelle que si j'ai emprunté un galet 4G au départ c'est parce que ma ligne Bbox ne fonctionnait pas.

Lisa
Lisa

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Bonjour Maxime,
Rassurez vous, le nécessaire est fait.
Je vais vous rembourser la somme sur les coordonnées bancaires que nous avons.
Il faut compter 15 jours ouvrés afin que vous ayez la somme sur votre compte bancaire.
Bonne soirée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Je dois rendre mon galet 4G cet après midi... en boutique.
J'espère ne pas avoir les mêmes déconvenue que les autres utilisateurs....
En tous cas je conserverais précieusement la preuve de restitution !!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Cela fait des semaines que l'on me réclame la restitution d'un galet 4G que j'ai rendu !!!!
J'ai beau appeler le service client, ils promettent d'agir mais rien n'est fait !!!
J'ai envoyé les justificatifs par mail au service client, mais pas de réponse !
Je suis excédé par le service client de Bouygues !!!!!!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Maintenant Bouygues me compte des frais de fermeture de ligne !!!

Ils m'ont forcé à les quitter après une passe de plus de 2 mois (ils ne voulaient pas faire les travaux) et maintenant j'ai des frais à payer !!!!