Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro-coupures sur ma ligne internet

Bonjour / Bonsoir,

Je me permets de vous poster cette question sur le forum car bien que des sujets similaires ont été publiés ici, je ne trouve pas réponse ou solution à mon problème.

Depuis décembre 2017, ma famille et moi rencontrons de multiples micro-coupures internet pouvant aller d'une dizaine à une centaine par jour selon le jour de la semaine. Nous avons fait tout ce qui est préconiser pour ce genre d'événements aux vues des réponses apportées aux autres clients (reboot bbox / reboot d'usine bbox / éloignement de la bbox d'une source pouvant interféré sur son bon fonctionnement etc) mais cela en vain, cela continue sans cesse.

Lorsque les micro-coupures se font moindre, nous espérons que cela est en train de se rétablir mais cela repart de plus belle le lendemain. Tout ce qu'il est possible de notre côté de faire à été fait et cela toujours en vain.

Serait-il possible de m'aider à trouver une solution à ce problème assez handicapant au quotidien ? Déjà pour mes enfants pour les jeux vidéos / les cours / mais aussi Netflix et aussi pour moi pour le travail.

Merci pour votre aide par avance.

PS : Nous avons une Bbox blanche, nous n'avons pas de bbox tv.

Kaebora
MADELAINE F.

Kaebora

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Kaebora
MADELAINE F.

Kaebora

Niveau
0
25 / 100
Je n'ai aucunes réponses à mon sujet... Surtout de la part de Bouygues et mes appels sont restés sans réponses... C'est bien triste. (20 jours que mon sujet est posté déjà tout de même)

Bonjour Madelaine,

Désolée de tout cela.
Pouvez-vous me préciser les dysfonctionnements rencontrés sur les différents services? ( internet/TV/téléphonie)
Nous ferons ainsi le point sur votre connexion.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................