Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncer au changement de formule en Sensa 5GO ?

Bonjour,
je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Buoygues par SMS ne marche pas. Merci d'enregistrer ma demande.

Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.

Votre forfait Sensation 06xxxxxx79 restera inchangé.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas de votre nouvelle formule surtout au tarif exorbitant que vous le proposez

Bonjour Jean Claude,

Rassurez-vous, nous avons bien enregistré votre refus en date du 15/02/18.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Je renonce à la formule en Sensa 5GO

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
21 / 100
points

je ne veux pas de la nouvelle formule sensa5go

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
21 / 100
points

pas de la nouvelle formule

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Suite à notre échange téléphonique, c’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.

Vous retournez dés le mois prochain sur votre forfait initial. Vous serez également remboursé de 3€ sur votre prochaine facture.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
je ne veux pas de la nouvelle formule Sensa 5 Go
cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne veux pas de cette formule plus couteuse.
Merci d'enregistrer ma demande et de me confirmer sa bonne reception.
Cordialement.

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
11 / 100
points

je ne veux pas de la nouvelle formule sensa 5go,merci d enregistrer ma demande et de me confirmer sa réception

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Je ne veux pas du forfait B&YOU 5Go , je préfère garder mon forfait actuel ,merci.
Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je ne veux pas également,
de la nouvelle formule Sensa 5Go , mais n'arrive pas à expédier ma demande , merci de me dire que faire
Cordialement

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
14 / 100
points

Je ne veux pas beneficier de la nouvelle formule de 5 Go.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vais vous renseigner. Vous pouvez renoncer à cette modification depuis l'émail que vous avez reçu à ce sujet.
Avez-vous pu faire le nécessaire ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour je n'ai pu faire le renoncement pour le changement de formule 5Go à partir du message reçu qui ne fonctionnait pas mais je l'ai fait de mon compte personnel et j'ai reçu un message de confirmation sur mon portable ,merci.
Cordialement

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous confirme, après vérifications, que votre demande a bien été prise en compte.

Bonne journée et excellent week-end à vous.

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Noël,

Suite à notre conversation, je vous confirme qu'il n'y aura pas d'enrichissement de votre forfait.
Comme vu ensemble je vous confirme avoir procédé à la migration de votre forfait vers le forfait sensation 24/24 20moau prix de 12,99€ +option 500 mo au prix de 3€ soit un total de 15,99€.

Concernant votre problème technique box absence de son, je transfère votre demande à mes collègues du service technique pour qu'ils puissent vous rappeler sur votre ligne mobile.
Merci pour votre confiance

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noel,

Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le problème rencontré avec votre box ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
points

bjr je ne veux pas de la nouvelle formule Sensa 5Go

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-France,

Je note votre choix de renoncer à cet avantage exclusif.

Je vous invite à cliquer sur le lien indiqué dans l'email que vous avez reçu, ou vous rendre sur votre Espace Client (comme indiqué dans le courrier que vous avez reçu) dans la rubrique "Mes notifications" afin de valider le refus.

Concernant votre box, si vous pouviez vivre une expérience TV plus riche, de quoi aimeriez-vous profiter ?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
13 / 100
points

je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Bouygues par SMS ne marche pas. Merci d'enregistrer ma demande.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne veux pas de la nouvelle formule sensa 5go envoyée par Bouygues par SMS. Merci d'enregistrer ma demande.
Cordialement.
GEORGES D

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

je renonce a la nouvelle formule sensa5go merci d.enregistrer ma demande et de me confirmer sa réception

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je refuse la nouvelle formule po.st/Sensa 5Go pour le forfait mobile.
Cordialement,
Arlette A.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
20 / 100
points

je refuse la nouvelle formule sensation 5 GO pour l'ensemble de mes portables
Bien cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis également scandalisé de constater une augmentation de ma facture et la modification de mon contrat sans signature de ma part et sans avenant
La prochaine fois que vous abusez de la sorte je rompt mon contrat !!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Avant vous harceliez les gens au téléphone pour leur proposer vos nouvelles offres mais maintenant vous choisissez à leur place !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Buoygues par SMS ne marche pas. Merci d 'enregistrer ma demande

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
21 / 100
points

je ne veux pas de la formule sensa 5go