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Bonjour,
je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Buoygues par SMS ne marche pas. Merci d'enregistrer ma demande.
Cordialement
Réponses
Bonjour Didier,
C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.
Votre forfait Sensation 06xxxxxx79 restera inchangé.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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je ne veux pas de votre nouvelle formule surtout au tarif exorbitant que vous le proposez
Bonjour Jean Claude,
Rassurez-vous, nous avons bien enregistré votre refus en date du 15/02/18.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je renonce à la formule en Sensa 5GO
je ne veux pas de la nouvelle formule sensa5go
pas de la nouvelle formule
Bonjour Michel,
Suite à notre échange téléphonique, c’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier de votre nouvel avantage.
Vous retournez dés le mois prochain sur votre forfait initial. Vous serez également remboursé de 3€ sur votre prochaine facture.
Merci pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je ne veux pas de la nouvelle formule Sensa 5 Go
cordialement
Bonjour,
Je ne veux pas de cette formule plus couteuse.
Merci d'enregistrer ma demande et de me confirmer sa bonne reception.
Cordialement.
je ne veux pas de la nouvelle formule sensa 5go,merci d enregistrer ma demande et de me confirmer sa réception
Je ne veux pas du forfait B&YOU 5Go , je préfère garder mon forfait actuel ,merci.
Cordialement
Bonjour, je ne veux pas également,
de la nouvelle formule Sensa 5Go , mais n'arrive pas à expédier ma demande , merci de me dire que faire
Cordialement
Je ne veux pas beneficier de la nouvelle formule de 5 Go.
Bonsoir,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Merci de votre confiance.
Bonne soirée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Martine,
Je vais vous renseigner. Vous pouvez renoncer à cette modification depuis l'émail que vous avez reçu à ce sujet.
Avez-vous pu faire le nécessaire ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je n'ai pu faire le renoncement pour le changement de formule 5Go à partir du message reçu qui ne fonctionnait pas mais je l'ai fait de mon compte personnel et j'ai reçu un message de confirmation sur mon portable ,merci.
Cordialement
Bonjour Martine,
Je vous confirme, après vérifications, que votre demande a bien été prise en compte.
Bonne journée et excellent week-end à vous.
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Noël,
Suite à notre conversation, je vous confirme qu'il n'y aura pas d'enrichissement de votre forfait.
Comme vu ensemble je vous confirme avoir procédé à la migration de votre forfait vers le forfait sensation 24/24 20moau prix de 12,99€ +option 500 mo au prix de 3€ soit un total de 15,99€.
Concernant votre problème technique box absence de son, je transfère votre demande à mes collègues du service technique pour qu'ils puissent vous rappeler sur votre ligne mobile.
Merci pour votre confiance
Bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Noel,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le problème rencontré avec votre box ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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bjr je ne veux pas de la nouvelle formule Sensa 5Go
Bonjour Marie-France,
Je note votre choix de renoncer à cet avantage exclusif.
Je vous invite à cliquer sur le lien indiqué dans l'email que vous avez reçu, ou vous rendre sur votre Espace Client (comme indiqué dans le courrier que vous avez reçu) dans la rubrique "Mes notifications" afin de valider le refus.
Concernant votre box, si vous pouviez vivre une expérience TV plus riche, de quoi aimeriez-vous profiter ?
Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Bouygues par SMS ne marche pas. Merci d'enregistrer ma demande.
Je ne veux pas de la nouvelle formule sensa 5go envoyée par Bouygues par SMS. Merci d'enregistrer ma demande.
Cordialement.
GEORGES D
je renonce a la nouvelle formule sensa5go merci d.enregistrer ma demande et de me confirmer sa réception
Bonjour,
Je refuse la nouvelle formule po.st/Sensa 5Go pour le forfait mobile.
Cordialement,
Arlette A.
je refuse la nouvelle formule sensation 5 GO pour l'ensemble de mes portables
Bien cordialement
Je suis également scandalisé de constater une augmentation de ma facture et la modification de mon contrat sans signature de ma part et sans avenant
La prochaine fois que vous abusez de la sorte je rompt mon contrat !!!
Avant vous harceliez les gens au téléphone pour leur proposer vos nouvelles offres mais maintenant vous choisissez à leur place !
je NE veux PAS de la nouvelle formule Sensa 5Go, et le lien envoyé par Buoygues par SMS ne marche pas. Merci d 'enregistrer ma demande
je ne veux pas de la formule sensa 5go
Benjamin a répondu
PATRICIA a répondu
CHRISTÈLE a répondu
MARIE-JOSEE a répondu
Sabine a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
Frédérique a répondu
STÉPHANIE a répondu
J PAUL a répondu
JEAN a répondu
JEAN a répondu
MICHEL a répondu
GISLAINE a répondu
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ALIETTE MAURICETTE a répondu
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MARTINE a répondu
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JOSEPH a répondu
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MARIE LAURE a répondu