Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox voyant internet clignote rouge depuis 3 jours

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus internet (génial pour ma recherche d'alternance), le voyant internet de ma box fibre clignote rouge... le voyant d'alimentation est blanc fixe ainsi que celui du wifi? cependant le voyant tel 1 est éteint.
J'ai besoin d'aide très rapidement !

Cordialement

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
36 / 100
Merci ! Aucune réponse, finalement j'ai fait des manips tout seul et ça fonctionne. SAV au top...

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
12 / 100
Salut j’ai le même soucis que toi d’un coup plus d’internet et maintenant le voyant internet clignote rouge... j’ai deja redémarré et même fait un reset rien à faire il clignote rouge

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
36 / 100
Je ne peux pas plus t’aider à part faire plusieurs fois la manip, tout débrancher et rebrancher, ça m’a pris 3 jours pour que cela se remette en espérant que tu sois patient et que tes voisins aient laissez un wifi ouvert ;)

ABDELJALIL B.
ABDELJALIL B.

ABDELJALIL B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, est ce qu'un conseiller pourrait répondre à ce problème ? J'ai le même soucis et je suis en train d'installer ma box

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème. Quels sont les manipes à effectuer ??
Merci

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdeljalil,

Tout d'abord permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue chez nous et de vous présenter nos excuses pour le délai de prise en charge de vote demande.

Votre ligne est en cours d'activation et c'est pour cela que votre voyant internet est rouge.
Rassurez-vous, encore quelques jours de patience et vos services seront fonctionnels.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA D.
ALEXANDRA D.

ALEXANDRA D.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour même problème cela fait un an que je suis chez vous je n'ai que des problèmes ça beuf tout le temps.. mon soucis actuel c'est que d'un coup je n'ai plus eu de tele et le voyant internet se mets à clignoter un coup rouge un coup blanc un coup rose.. plus rien.. Une réponse rapide svp merci !

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Meme probleme que alexandra D voyant internet qui clignote un coup rouge un coup blanc. Aucune manip n a fonctionné. On peu avoir des infos histoire de pas encore rester 1 semaine sans internet comme a chaque fois avec bouygues...? Le service client repond qu un technicien va s en occuper dns un delai de.... 5 jours.... c honteux!