Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous me demandez de payer encore 21 euro alors que ma facture est totalement payer pourquoi ?

J'ai payée ma facture par CB et vous me dite que je suis encore en impayé de 21 euro pourquoi ?

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Je viens de vous joindre au 0659******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé dans mon message, j'ai effectué une remontée afin de comprendre cette somme de 21 euros demandé.

Je vous contacterai dans les 72h ouvrés max.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour je ne comprend pas aujourd'hui je suis a nouveau bloqué et on me réclame 292 euro...

FATMA B.
FATMA B.

FATMA B.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour pour quoi je doit vous payer 21euro95

Bonjour Fatma,

J'ai pris en charge votre message.

Il s'agit de votre 1ère facture de votre ligne activée le 03/04/19, vos factures sont donc éditées le 6 de chaque mois.

Cette facture comprend donc votre forfait au prorata entre le 03/04/19 et le 05/04/19 et le mois en cours du 06/04/19 au 05/05/19.

Vous retrouverez le détail de votre facture en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................