Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre B&YOU 20 Go à 4.99€ ?

Bonjour,
Je suis sur forfait B&YOU 20 Go à 1.99 € pendant 1 an.
J'arrive à l'échéance de cette offre, et je devrais donc passer prochainement à 24.99 € pour 50 Go.
Je viens de recevoir une offre 4,99€ pour 20 Go sans condition de durée, et cela se ferait automatiquement : ça me parait intéressant par rapport à mes besoins.
Mais écrit en tout petit, c'est marqué :
Offre exclusivement réservée aux clients détenteurs d'un forfait B&YOU 20Go à 1,99€/mois pendant 12 mois puis à 24,99€, sans engagement, et d'un second forfait B&YOU ou Sensation non promotionné.
Je n'ai qu'un forfait, rien d'autre.
Donc ma question est : est-ce une offre vraiment intéressante, ou est-ce qu'il y a un piège ?
Merci par avance pour vos réponses.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELGHAFOUR Z.
ABDELGHAFOUR Z.

ABDELGHAFOUR Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi même reçu un mail me notifiant la même chose, par contre je ne vois pas d'écrit qu'il faudrait avoir 2 forfaits... Je pense que l'offre est sérieuse.

GILLES T.
GILLES T.

GILLES T.

Niveau
0
27 / 100
bonjour pareil pour moi pour cette offre mais sans condition pour un 2ème forfait

CINTAS F.
CINTAS F.

CINTAS F.

Niveau
0
12 / 100
Proposez moi 2 forfait identique a ceyx que j zi actuellement 50go pour 9.99 euros avant le 5 mars
Mes forfzir s arrete le 5 mzrd merci

Bonjour CINTAS F.,

Et désolé mais nous ne pouvons prolonger vos offres.

Vous pouvez cependant en choisir une nouvelle grâce à cette série spéciale mais il faudra changer de numéro et résilier les anciennes.

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENEDICTE T.
BENEDICTE T.

BENEDICTE T.

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai reçu aucun mail.... Mon forfait se termine en juin

N'arrivant pas à vous joindre je vous qui laissé un message sur votre répondeur mobile :-)
Revenez vers moi si vous êtes intéressée pour effectuer le test d' éligibilité pour la bbox fibre !

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
1
110 / 750
Et moi, je paie toujours 5.99€ pour 2h et 50Mo sans la moindre offre promotionnelle!
Cherchez l'erreur

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
11 / 100
Lionel L. "RED SFR" fait une offre à vie pour 5€/mois illimité + 30Go. La meilleure méthode, lorsqu'un opérateur ne veux pas faire de geste et privilégie les nvx clients, c'est de changer d'opérateur. A force ils comprendront peut-être que mieux vaut gagner quelques euros que rien du tout !!!

LIONEL L.
LIONEL L.

LIONEL L.

Niveau
1
110 / 750
Je viens de migrer chez Red:
5.99€ pour 2h et 50Mo chez B&You, illimité et 30Go pour 5€ à vie chez Red
Il n'y a pas photo

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
Je n'ai pas reçu de mail et mon forfait à 2.99 arrive à échéance.
Pouvez-vous me contacter .
Merci.

THOMAS G.
THOMAS G.

THOMAS G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai moi aussi un forfait B&You à 1,99€ qui arrive bientôt à un an et va donc basculer à 24,99€, que dois-je faire pour profiter de cette offre (ou bien à 1,99€ ou bien à 4,99€ comme j'ai pu le voir) ?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BENEDICTE T.
BENEDICTE T.

BENEDICTE T.

Niveau
0
21 / 100
Je suis partie chez SFR via leur vente privée à 5€. Je reviendrai peut être lors de la prochaine promo car finalement le réseau sfr est pas si mal. Band you m'a refusé la promo à 4,99 tant pis pour eux

DAPTARY T.
DAPTARY T.

DAPTARY T.

Niveau
0
12 / 100
Moi besoin forfait 4. 99 euro svp

SHADY E.
SHADY E.

SHADY E.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis egalement arrivé la fin de mon offre a 2,99€/mois pendant 1 an, bouygues m'a prevelé 24,99€ ce mois.
J'appel le service commercial en leur demandant si c'etait possible de beneficier de l'offre 20 giga a 4,99€, reponse negative malgrè le fait d'expliquer que je quitte bouygues, le commercial pense juste a essayer de me faire souscrire a l'offre bbox internet.
Donc je pars chez Auchan telecom, offre a 1,99€/mois a 30 giga pendant 6 mois.

Merci bouygues

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon mari avait une offre Bouygues à 1.99 euros pendant 1 an, il n'a pas eu de proposition à 4.99 euros => il est donc passé chez Free à 0.99 euros.
Quand à moi je suis passée de SOSH à 9.99 euros par mois à Bouygues à 1.99 euros par mois.
On verra dans un an, si besoin on changera une fois de plus ! Il doit y avoir des algorythmes subtils ou une loterie basique!

SARAH J.
SARAH J.

SARAH J.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ,
tant mieux pour vous car pour ma part Bouygues à laissé mon forfait à 9.99 € (30Gb),ne veulent pas baisser à 20 GB pour 4.99 € .
pas cool !!!!
pas commercial !!!!!!

WAFA L.
WAFA L.

WAFA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le forfait à 1,99€ et j'aurai aimer passer à celui de 4,99€ (prix fixe) pour 20g. Mais j'ai reçu un SMS de Bouygues m'informant qu'il m'était impossible de passer au forfait de 4,99€. Que dois je faire pour réussir à changer mon forfait ?
Merci d'avance

JEAN PIERRE F.
JEAN PIERRE F.

JEAN PIERRE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Puis-je garder mon ancien numéro de téléphone avec l'offre spéciale 20GO à 4€99.
Merci pour votre réponse.

Bonjour Jean-Pierre,

L'offre à 4.99€ est disponible en ouverture de ligne avec un nouveau numéro, il n'est pas possible de l'appliquer sur une ligne déjà active chez nous.

Par conséquent, il y aura un changement de numéro.

Pour information, sachez qu'en tant que client mobile vous pouvez bénéficier d'une offre dédiée pour une souscription box, si ça vous intéresse, faites-moi signe.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN BERNARD G.
JEAN BERNARD G.

JEAN BERNARD G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ancien client B&YOU,j'avais migrer chez RED pour une bonne promotion,hors aujourd'hui ,enfin, depuis 2 jours j'essaie de souscrire sur B&YOU pour l'offre à 4,99 Euros...impossible de finaliser.
Est-ce le fait de vouloir garder son numéro ?
Doit-on ne pas le garder pour y avoir droit ?
Offre intéressante mais à quelle condition ?

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
21 / 100
Cet été Je suis parti chez Free pour son offre à 0.99 euros 50 GO tout illimité.

5 jours plus tard Bouygues m'appelle pour me proposer 1.99 pour 20 GO à vie.

La personne au téléphone m'a dit que j'avais 6 mois pour répondre à cette offre et j'ai voulu souscrire 1.5 mois après.

J'appelle Bouygues 5 fois et on m'explique que tout d'abord cette offre n'a jamais existé et ensuite un autre conseiller me dit que l'offre s'est finie hier !

Du jamais vu le service client !

Si vous cherchez à me garder appelez-moi d'urgence !

Cordialement,

Bonjour,

Je suis navrée pour cette information, nous proposons des séries spéciales comme actuellement pour nos offres B&You, https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/noel/serie-spec... , il y a une date de validité sur ces offres.

Je vous contacte pour faire le point. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Merci de votre accueil, voici les infos sur nos bons plans : https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans vous êtes inscrit :) en espérant vous revoir rapidement !!

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................