Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement de 100€ avec l'achat de mon nouveau téléphone. Que faut-il faire pour recevoir mon remboursement???

Bonjour le conseiller clientèle m'a dit de me rendre sur mes remboursements sur la plateforme mais je ne trouve pas.
Que faut il faire pour obtenir mon remboursement de 100€????

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,
Vous trouverez vos offres sur votre espace client dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" puis "Mes offres de remboursement" puis "Conservation numéro mobiles et offres promotionnelles".
Pour chaque offre cliquez sur "Demandez l'avantage".

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BORA
BORA

BORA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je ne comprends pas non plus pour 100€ de remboursement chez Samsung, j ai déjà contacté par téléphone au opérateur, elle m 'a demandé de rentrer dans le plateforme remplie et imprimé, ça faire 4 jours je mise dessus rien et rien. comment faut faire?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bora,

Les 100€ concernés sur votre téléphone font l'objet d'un remboursement par Samsung et non par Bouygues Telecom. Aussi, vous trouverez le coupon de remboursement en allant sur la rubrique "mes commandes" puis dans "remises différées" en dessous du récapitulatif de votre commande.
Il faudra ensuite suivre les instructions notées sur le coupon, tout y est indiqué clairement.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

MASSIMILIANO
MASSIMILIANO

MASSIMILIANO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour!

Je suis en train de demander le remboursement de 100 euro sur le site Samsung mais on me demande le code postale de l'Operateur. Merci de me confirmer lequel je dois utiliser.
Cordialement,
M.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai obtenu un iPhone 11 au mois de décembre avec une offre de remboursement de 100 € différé nous sommes fin mai et je n’ai toujours pas de nouvelles de ce remboursement ou même d’un conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, avez vous pris contact avec le 0383284805?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
33 / 100
Bonjour j’ai eu le même problème j’ai acheté un iPhone 11 en décembre 2019 et j’ai appelé le service client Bouygues Telecom qui m’a renvoyé vers un autre service de remboursement qui m’a renvoyé vers la boutique qui m’a renvoyé vers le service client zéro à la fin me dire qu’il n’avait jamais reçu l’offre de remboursement qui a pourtant été envoyé par la boutique à personne et de ce fait aucun remboursement ne peut être fait