Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, porquoi on ne trouve plus la chaîne 522 (TV Record)?

J'ai constaté que la chaîne 522 (TV Record) n'est plus dans le bouquet lusophone, c'est pas compréhensible sachant qu'il y a une grande communauté lusophone en France. En plus c'était payant étant que d'autres fournisseurs le propose gratuitement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joana,

Je vous confirme bien l'arrêt de la chaîne TV record depuis le 31/01/2018 chez Bouygues Telecom.

Le bouquet Lusophone comprend actuellement les chaînes pour la technologie ADSL / VDSL et FTTH :

512 Correo Da Manha (chaîne d'informations)
513 SIC Noticias (chaîne d'informations)
514 A Bola TV (chaîne de sport)
515 TVI International (chaîne généraliste : séries, divertissement...)
516 TVI Ficcao (chaîne de fiction : films, séries...)
517 Canal Q (chaîne divertissement, humour)
519 Porto Canal (chaîne de Porto et région nord du pays : Info., divertissement, culture, sport et exclu FC Porto)
520 RTPI (chaîne publique généraliste qui reprend les meilleures émissions de RTP 1, RTP 2, RTP 3)
521 SIC Internacional (chaîne dédiées aux lusophones du monde entier : sport, musique, divertissement...).

Vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre découverte de ce bouquet tarifé à -50 % les 2 premiers mois (soit 4 euros / mois) sans engagement puis au-delà 7.99 euros (toujours sans engagement).

Désirez-vous que je vous l'active ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Thibault,

merci de votre réponse.
Je ne souhaite pas activer le bouquet Lusophone.

Je voulais vraiment avoir la chaîne Tv Record International (la première chaîne international Brésilienne).
C'est dommage, si je savais qu'il aurait l'arrêt de cette chaîne je n'allait pas abonner à Bouygues.

Merci

Bonjour Joana,

Nous sommes navrés pour cette situation :(.

Nous restons néanmoins disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RODRIGO
RODRIGO

RODRIGO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je partage de l'opinion de Joana. Chez Free cette chaîne fait partie du pack standard. Dommage, que chez Bouygues, elle n'y fait pas.
Bonne soirée.

SERAFIM
SERAFIM

SERAFIM

Niveau
0
15 / 100
domage je vais resilier mon contrat a chez SFR j,avais RTPI inclu quel connerie de ma part.