Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 3 mois Spotify impossible à activer?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que beaucoup d'autre, je n'arrive pas à activer l'offre 3 mois de Spotify premium gratuit.

J'ai souscrit dès l'arrêt du bonus de 24 mois à un mois à 9,99€ sur Spotify, avec 1h30 de trajet matin et soir, je ne peux m'en passer! Ce mois s'est terminé mais je ne peux toujours pas activer cette offre. Mon offre allait jusqu'au 16/02 et j'ai vainement essayé de l'activer depuis la réception, j'ai choisi un nouveau bonus, attendu que ce soit pris en compte, etc. L'offre ne s'ouvre pas du tout sur mon mac et sur téléphone, j'ai ce message: pour poursuivre, veuillez-vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify.

Nous avons deux lignes et toutes les deux avaient souscrit à ce bonus, la mienne est celle qui est arrivée à expiration. Quand je me connecte avec l'autre ligne, j'ai un message qui me dit que ça ne fait pas 24 mois. Un serpent qui se mord la queue!

Pouvez-vous m'aider?

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Avez-vous reçu un sms ou e-mail concernant la prolongation pendant 3 mois de spotify?
Si oui, merci de bien vouloir nous faire parvenir ici la photo via une capture d'écran svp?

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez activer l'offre svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu ce sms, vous pouvez le trouver ici:
Je ne peux attacher d'image sur ce forum.
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519324026-capture-d-...
Comme dit précédemment, je ne peux pas ouvrir l'offre depuis mon ordinateur, une pop-up s'ouvre et se referme aussitôt.

Sur mon téléphone, j'ai ce message: Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify.

Or, je suis bien connectée avec ces identifiants.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Merci pour ces détails.

Je vais vous aider.

Nous allons poursuivre les investigations en privée, afin de protéger vos données personnelles.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEREMIE T.
JEREMIE T.

JEREMIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Même problème, pas pu bénéficié des 3 mois gratuits après la fin de mon bonus, le lien ne fonctionnant pas (pourtant valable en théorie jusqu'au 11mars). Après 30minutes de chat avec conseiller bouygues, on me répond qu'on ne peut plus rien faire car mon bonus prenait fin le 11/02 (le bonus oui mais pas l'offre!). Bref, dialogue de sourd!!!

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremie,

en effet étant donné que c'est spotify qui effectue cette proposition de 3 mois il faut contacter le service Support pur faire le point avec spotify.

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MEHDI T.
MEHDI T.

MEHDI T.

Niveau
0
23 / 100
meme probleme comment faire pour obtenir l offre spotify car votre lien est mort ?

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi... sms recu mais depuis la fin de la période gratuite de 24 mois j'ai le droit à spotify réduit avec de la pub toutes les 3 chansons...
Merci de m'indiquer la démarche à suivre

Bonsoir Julie,

Après reprise de votre dossier, je vois que vous avez bien validé l'offre promo pour 3 mois depuis le 8 Mars. Peut-être qu'une déconnexion/reconnexion sur Spotify est à faire pour relancer les droits.

Si malgré cette action, vous êtes toujours en Free et pas en Premium, rapprochez-vous de Spotify, un formulaire de contact est disponible dans ce lien : https://www.spotify.com/fr/about-us/contact/

bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERNABE A.
BERNABE A.

BERNABE A.

Niveau
0
53 / 100
Excusez moi Medames, et Messieurs conseillers bouygues telecom mais vous vou moquez bien de nous abonnés chez vous. J'ai appeler le service client bouygues vendredi et hier pour exactement le meme soucis, j'ai deja desinstaller et deconnecter mon compte spotify mais rien ni a fait, puis le conseiller que j'ai eu hier m'a dit de contacter spotify car c'etait eux qui se chargé de ça. Seulement spotify m'a clairement dit que c'est bouygues le responsable car c'est VOUS qui proposé l'offre, en l'occurence spotify ne peut rien faire pour nous.

Je suis très déçue de bouygues! et bien sur quand on appelle le service client pour une chose on essaie quand meme de vous refiler quelque produit!!

CECILIA B.
CECILIA B.

CECILIA B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

même problème pour moi, j'ai reçu plusieurs sms entre janvier et février me proposant une offre 3 mois spotify offert puis 9,99€ suite à la fin du bonus, et impossible d' activer cette offre, on m'affiche "connectez vous avec les identifiants sensation etc etc". Avez-vous pu régler le problème avec les autres usagers depuis? Pouvez-vous honorer cette offre effectivement?
Merci

MARIE CAROLINE S.
MARIE CAROLINE S.

MARIE CAROLINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai bien souscrit à l'offre 3 mois, j'ai reçu le sms de Bouygues me disant que ça serait pris en compte à compter du 7 mars mais mon compte Spotify est toujours en free...
Et quand je leur ai écrit ils m'ont dit de voir avec Bouygues.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Marie-Caroline

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
jai le meme probleme j'ai souscrit au bonus 3 mois offerts de spotify mais mon compte spotify n'est pas premium pourriez vous m'aider ?

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
43 / 100
bonjour,
jai le meme probleme j'ai souscrit au bonus 3 mois offerts de spotify mais mon compte spotify n'est pas premium pourriez vous m'aider ?

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Même problème de mon côté, chez Bouygues l'offre 3 mois gratuits est activée mais toujours utilisateur free sur Spotify. Du côté de Bouygues il faut contacter Spotify et du côté de Spotify il fait contacter bouygues. On se revoit la balle, facile!
J'ai relancé bouygues sûr le service client 3 fois au téléphone, Je suis allé en boutique mais toujours pas de solution, autant vous dire que je commence à perdre patience. J'espère que je trouverai solution du coté de Spotify.
En tout cas j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de notre gueule du côté de bouygues étant donné qu' apparemment je ne suis pas le seul. Désolé pour la vulgarité mais si vous proposez une offre elle doit être utilisable. Si je peux me permettre, vous devriez améliorer la communication avec vos partenaires.

DAVID-NICOLAS L.
DAVID-NICOLAS L.

DAVID-NICOLAS L.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, même problème que les autres. Mon bonus Spotify s'est arrêté le 11 mars. Je suis prêt à m'abonner en direct avec l'offre "3 mois gratuits puis 9,99€/mois". Problème : le lien qui figure dans le SMS de BT m'amène sur le message suivant : "Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify."
Or, je suis bien connecté avec ces identifiants et je ne peux rien faire. Quand je me déconnecte au préalable, même problème. Je tourne en rond... Avez-vous une solution ? Merci ! (Remarque : j'ai essayé de régler le problème par chat ; échec : le conseiller ne connaissait pas l'offre. Par tél : coupé après 10mn d'attente. Sur le forum : impossible de poser une question en direct. Je tente donc par la fonction réponse. Grrr...)

BERNABE A.
BERNABE A.

BERNABE A.

Niveau
0
53 / 100
SALUt et bien moi je n’ai pas pu régler le problème, tout à l’heure j’ai reçu un message privé de bouygues m’indiquant une manipulation à faire, je vais tester ce soir mai à mon avis cela ne mènera à rien.
En tous cas Spotify est très commercial car quand je leur ai par’er Du problème ils m’ont dit ne pouvez rien faire pour cela vu que ćest bouygues qui propose l’offre mais que Spotify eux m’offrait un mois gratuit

MEHDI T.
MEHDI T.

MEHDI T.

Niveau
0
23 / 100
Pour moi c est régler apres une heure de telephone ,ils m ont dit qu il ne pouvais rien faire pour bénéficier de cette offre car il n y a plus spotify avec bouygues pour l instant donc ils m ont rembourse 30 euro déduit sur la prochaine facture ,car c est une erreur de leur part le mail .
Si ca peut aider lol

BERNABE A.
BERNABE A.

BERNABE A.

Niveau
0
53 / 100
Mehdi tant mieux pour toi alors!
Moi j’ai abandonné et pris Spotify premium avec Spotify pas en passant par bouygues, et ils m’ont offert un mois gratuit, c’est rien mais ils ont fait un geste qu’ils n’ettaient pas obligé de faire

AUDE K.
AUDE K.

AUDE K.

Niveau
0
54 / 100
exactement le même problème...alors on fait quoi ??? j'ai relancé mon compte spotify en me disant qu'en déconnectant et reconnectant et rien n'y fait!
ça commence à me gonfler sérieusement de ne plus pouvoir écouter ma musique correctement !

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
22 / 100
Je vois qu'on est nombreux dans ce cas et que Bouygues est un peu démuni face à cette promo ... a se demander si c'est pas un fake !!! Je vais demander un geste commercial a Bouygues et m'abonner directement sur spotify !
Courage a tous

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour à tous,
Ne voyant plus aucune issue a ce problème je me suis donc dit que j' allais résilier l' offre bouygues puis m'abonner directement via spotify. J'ai donc résilié l'option et, pris dans un élan d'optimisme ^^ j'ai tenté de ressouscrire a cette même offre. Contre toute attente, miracle, ca fonctionne j'ai enfin accès a mon compte premium. Attention si votre offre a expirée suite a la fin du bonus, je crains que vous n'ayez plus accès a l'offre. J'espère pouvoir vous aider.

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
43 / 100
Je vais faire de même et prendre un compte premium directement chez Spotify.
Je suis déçus du manque de réactivité de Bouygues Télécom et du fait qu'on doit se débrouiller tout seul...
Mon forfait + Sporify à l'extérieur, autant changer d'opérateur.

CECILIA B.
CECILIA B.

CECILIA B.

Niveau
0
33 / 100
Il faut se rendre à l'évidence ! Cette offre de Bouygues télécom est un pur mensonge, ils espèrent tous qu'on va se lasser d'être trimbalés de service en service au bout d'un moment et qu'on arrêtera de le réclamer. Mais les faits ont là : on promet de nous offrir 3 mois soit près de 30€ en valeur, et derrière on ne nous donne rien. le prix des forfaits continuant d'augmenter.

La question étant : pouvons nous rester clients d'une telle entreprise bien longtemps et ces fausses promesses sont-elles une forme de vol?

Bonjour Cécilia,

Je vous apporte les infos en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que vous avez contacté notre service par Ch@t.

Votre problème est-il résolu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CECILIA B.
CECILIA B.

CECILIA B.

Niveau
0
33 / 100
Le problème a finalement été résolu pour moi grâce à ce forum et aux conseillers présents. Merci !

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, Je rencontre exactement la même difficulté concernant la pseudo offre de bouygues permettant de bénéficier gratuitement de Spotify durant 3 mois. J'ai reçu de multiples sms vantant l'offre et impossible de l'activer. Aujourd'hui était mon dernier jour des 24 mois de bonus et la page m'indique "Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne sensation détenant le bonus spotify" alors que je suis évidemment connecté et que l'offre est sensée être valable jusqu'au 19/04/2018. Lorsque j'appelle le service client on me répond qu'il n'y a plus de partenariat et on ne me donne pas de réponse. Force est de constater compte tenu du nombre de personnes rencontrant le même problème qu'il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation est que Bouygues utilise la publicité MENSONGÈRE comme fond de commerce. 30 euros par client ce n'est pas négligeable!!! Si certain ont trouvé une solution merci de faire suivre...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande pour profiter de la promotion a bien été prise en compte et qu'elle sera effective à partir du 13/04/2018.

Vous pouvez également retrouver l'information en vous connectant à votre espace clients puis en vous rendant dans la rubrique "Mes options et services".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JARED A.
JARED A.

JARED A.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Chers Conseillères,

J'ai actuellement le meme problem - Je voit que vous adressez chaque utilisateur en privé pour le resoudre - donc je tente aussi ma chance en signalent l'anomalie ici.

Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jared,

Après consultation, je constate que la promotion Spotify est mise en place depuis ce jour.

Retrouvez l'information depuis votre espace clients, rubrique "Mes options et services".

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Je peux vous proposer notre offre Box ADSL à 9,99€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location/mois avec un engagement d'un an. Je reste à votre disposition pour tester votre ligne et en savoir plus.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................