Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment faire quand le technicien ne vient pas?

Bonjour,
le technicien devait venir ce matin pour la 3ème fois (donc 3ème jour de congés à poser) pour réparer une panne qui dure depuis le 16/12. Il ne s'est pas déplacé et n'a pas prévenu. De qui vous moquez-vous?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bouygues télécom a pris l'habitude de fixer les rendez-vous avec les clients sans envoyer les techniciens ?!

en cas d'absence du client, ce dernier doit payer 69 euros, et en cas d'absence de leurs techniciens, ils s'excusent !

Deux rendez-vous fixés et confirmés, et aucun technicien n'intervient chez moi !

Un grand manque de professionnalisme et de respect de la part de cet opérateur !

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je vois par ailleurs que l'on vous a proposé un autre RDV le 03 mars prochain entre 10h et 12h.

Vous a t-on proposé une solution de contournement en attendant que l'on résolve cet incident?

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Vous me rassurez! j'avais rendez vous hier soir entre 19 et 21h avec un technicien et personne n'est jamais passé.
je me suis donc renseigné sur le suivi d'incident où je vois que je n'étais pas présent lors du rendez vous et qu'il me serai donc prélevé 69€...
J'ai toujours été trés satisfait de bouygues telecom, j'y ai ma box perso, ma box pro et une ligne mobile où je n'ai eu que de rare soucis mais toujours réglé trés vite...
Mais alors là vous allez m'entendre!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
je suis de plus en plus excédée par l'incompétence de Bouygues et de sa cellule expertise.
Non seulement, le technicien n'est pas venu la dernière fois mais en prime il est impossible de refixer un rdv: je refuse désormais de prendre un rdv en dehors du samedi lassée de devoir poser des jours de congés.
Deux techniciens m'ont appelé a 24h d'intervalle pour fixer un rdv en semaine, ce que j'ai décliné précisant que je ne poserai plus de congés pour perdre mon temps avec eux, un 3ème a finalement appelé aujourd'hui au moment où j'étais en ligne me demandant de rappeler car miraculeusement ils avaient trouvé un créneau samedi prochain. J'ai rappelé dans les 10mn qui ont suivi pour me trouver face à un de vos conseillers qui m'a indiqué que le ticket était clos après 3 appels et que pas de bol, il n'était pas possible de fixer un rendez-vous avec moi. Il m'a redemandé 5 jours de disponible et je reste depuis le 16/12/17 sans BBOX.
De qui se moque-t-on?
Cette façon de se cacher derrière des procédures, de ne pas prendre en compte le client, d'être incapable de résoudre un problème pour lequel la solution a été fournie par le 1er technicien (refaire une installation neuve et ouvrir une nouvelle route optique) est scandaleuse!
Cordialement

RABIA
RABIA

RABIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
2eme rdv avec le technicien et le 2 ème auquel il ne vient pas. J'ai mobilisé 2 après midi pour honorer ces deux rdv convenus selon vos possibilités. J'ai contacté le commercial avec qui nous avons signer le contrat et qui nous a signifie de ne pas hésiter à le contacter à mis fin à l'appel téléphonique en me raccrochant au nez. Est ce qu'il y a une solution à ce problème ?

ALLALOUCHE
ALLALOUCHE

ALLALOUCHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Vous êtes pas seul, pareil pour moi un technicien devait intervenir pour un installation de box et toujours rien.
Ni message ni appel pour prévenir que le technicien ne venait pas.
De plus depuis plus d'une semaine on me dit que je vais être contacté sous 24h par le service technique.
Suprise !!! Toujours rien.
On est pas au même fuseaux horaire que Bouygues je pense.
Situation l'oblige, je pense passer chez un concurrent plus professionnel pour la box et pour mes forfaits téléphoniques chez Bouygues.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir. Je suis extrêmement fâché. Un rendez fixé depuis 1 semaine. 1 beau message pour me prevenir que si je ne suis pas là, je paierai une amende conséquente.
Le jour j : coup de fil du technicien pour savoir s il peut passer dans 15 minutes. Moi: "et bien non, puisqu on a rdv dans 5h." Je finis par me demander s il ne cherchait pas à savoir si mon appart etait vide.
Le soir, personne qui appelle, personne qui vient.

Ras le bol du service après vente de Bouygues. Vraiment irrespectueux.

Est ce un cas de résiliation sans frais?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Votre demande relève du service Technique Bbox, je vous invite à prendre contact avec eux au 1064.
En ce qui concerne votre demande sur la résiliation sans frais, je regrette de ne pouvoir répondre favorablement, cela n'est pas un cas de force majeur.
Pouvez vous me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter svp ?
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Meme problème... J'avais rdv hier avec le technicien pour l'installation de la fibre (rdv confirmé) entre 8h et 12h. Un message est arrivé sur me telephone le matin en mexpliquant que le technicien été en route, hélas personne n'est venu.. Ni message ni appel pour prévenir et un service Bouygues Télécom qui na pas les réponses.. J'attends encore qu'un certain responsable me recontacte..

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie, navré pour cette situation.

Je vous confirme que l'une de mes collègues a pris en charge votre dossier, et reviendra vers vous dès que possible afin de planifier un nouveau RDV.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................