Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

migation numero de tel avec une nouvelle offre

bonjour, j'ai un forfait mais plus engagé. je souhaite me réengager avec un telephone et un nouveau forfait. dans mon panier je renseigne que je souhaite garder mon numero et là je n'arrive pas à valider mon panier. est-ce normal ? si je detope "garder mon numéro" là ca fonctionne et je peux valider mon offre. mais mon objectif est bien de garder mon numéro de téléphone. merci de me tenir au courant Cdlt,

AURELIEN V.
AURELIEN V.

AURELIEN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres de renouvellement et désolée de l'anomalie rencontrée.

Je vous invite à vous déconnecter, puis reconnecter de votre espace client en réinitialisant le mot de passe via "mot de passe oublié".
Le souci persiste t-il ?

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................