Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment resilier son abonnement sans frais suite à des erreurs sur erreurs de Bouygues telecom ?

Bonjour

Je suis très en colère j'ai été très patiente avec vous mais la c'est trop... Après avoir attendu 1 mois 1/2 pour que ma ligne se mette en place suite à un déménagement.. Après avoir du poser 3 jours de congés parce qu'un technicien devait passer mais 2 rdv ont été annulés sans que je sois au courant... après avoir du appeler le service client 15 fois pour être dédommager du mois ou Je n'ai pas eu internet après tout ça je me rends compte que sur la facture au lieu de me dédommager je suis facturer en plus.. J'ai juste demander un dédommagement et même ça vous êtes pas capable de le faire bien. Vous ne m'avez rien proposer de plus ça me donne pas du tout envie de rester. Vous ne savez pas garder vos clients. Donc la je craque ! Et je souhaite resilier mon abonnement pour aller vers un opérateur plus compétent.. Mais etant engagé je ne veux pas payer de frais donc je pense que Bouygues Telecom peut faire ça pour moi !

Merci de me donner la démarche a suivre. Je le répète je ne paierais rien pour partir mais vous le ferais pour moi au moins ça !

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation que vous expliquez, je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vous joindre au 0601******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités si vous souhaitez que l'on vous contacte afin d'échanger.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible aujourd hui jusqu'à 10h ou après 18h
Et demain à partir de 15h

Cordialement

Nathalie JAEGER

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nathalie,

J'ai tenté de vous contacter mais j'ai eu votre répondeur.
je vous confirme qu'un remboursement de 40.76€ est enregistré sur votre ligne (2 fois 20.38€) + mon dédommagement de 10€.
Ces remboursements/dédommagement viendront en déduction de votre facture du 16/03 et solderont vos factures jusqu'à c que le solde soit à zéro.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour

Je vous remercie du geste commercial que vous avez fait. Mais si j'ai encore un souci avec vous je ne me contenterai pas de ça. Vous me désabonnerez sans frais.

Merci de votre compréhension !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler