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Mon téléphone

je ne peux plus appeler a partir de ma ligne fixe par contre je recois bien les appels?deja envoyer 1 dde sans retour

depuis qlq temps je ne peux plus téléphoner de la ligne fixe par contre je recois bien les appels

CORINNE L.
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Réponses

Sébastien B.
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Bonjour Corinne,

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur les symptômes rencontrés ?
Avez vous une tonalité ? Si oui s'agit -il d'une tonalité occupée ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Une tonalité longue

CORINNE L.
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Une tonalité longue et maintenant j ai une enveloppe rouge sur la box et plus d accès à rien tv internet. Ca faisait longtemps

Sébastien B.
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Bonjour Corinne,

Tous les indicateurs nous donnent une ligne fonctionnelle aujourd'hui. Est-ce rentré dans l'ordre ?
Si ce n'est pas le cas dites nous à quel moment vous êtes joignable pour faire le diagnostic.

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Difficilement joignable dans la journée mais après 19h c est possible
Cordialement

Sébastien B.
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Bonjour,

Je ne pourrais vous rappeler que samedi à cet horaire. Serez vous disponible ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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samedi logiquement pas de problème
Merci
cordialement

Sébastien B.
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Ok, c'est noté pour tout à l'heure à 19h.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Comme vu ensemble au téléphone, rien de bien méchant... N'hésitez pas à revenir vers moi pour la fibre ou pour la ligne de vos parents si besoin.
Merci de votre confiance et bon week-end.

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonsoir rien a voir avec cette question j ai ma box qui bug (arrêt sur image décalage parole avec l image...) depuis quelques temps donc je suis obligé de l arrêter derrière et réinitialise mais la c est de pire en pire aujourd'hui j y ai eu le droit 3 fois dans la même journée . Donc la ce soir sa recommence et je suis bonne demain pour réinitialiser. Comment résoudre se problème ?
Merci d avance
cordialement

Sébastien B.
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Bonjour Corinne,

Lorsque vous parlez de réinitialiser vous éteignez la box avec le bouton marche arrêt à l’arrière ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Oui à l arrière avec le bouton.
ce matin comme je l écrivais hier soir j ai du le refaire.
Cordialement

CORINNE L.
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Ce soir de nouveau ( la 2ème depuis mon retour de boulot à 17h30) et la j ai un message d erreur f3208 comme quoi le décodeur ne détecte pas la carte d accès tv veuillez l insérer dans l emplacement dédié à l arrière du décodeur. Carte bien sur que je ne touche pas.
Cordialement

CORINNE L.
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Bonjour de nouveau ce soir à 19h je réinitialisé la box est de +lus en plus lente pour se mettre à jour et la a 21h je vais y avoir de nouveau le droit car j ai juste 1 inscrit sur la box donc elle est en train de planté en espérant qu' elle attende la fin de greys anatomy.
Cordialement

Bonjour Corinne,

Les actions que vous effectuez ne sont pas des réinitialisations mais de simples redémarrages ;). Par contre, nous pouvons lancer une réinitialisation distante afin de vérifier si les soucis persistent. Attention, cela risque d'entraîner la perte des enregistrements sur votre décodeur.

Nous permettez-vous d'effectuer cette action ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonsoir
Je crois qu' une fois de plus je ne vais pas avoir le choix que de e perdre ce qu' il y a sur le disque dur puisque je suis obligé de rallumer derrière de plus en plus souvent. Et comme je l avais déjà dit à votre collègue lorsqu on atteint 50% de stockage ca bug. La box au bout d un an car de mémoire c était l année dernière n a pas évolué sur ce problème. Y a 19 vidéos que je n ai pas eu le temps de visionner et c est bien dommage.
Cordialement et bonne soirée

Christopher L.
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Bonjour Corinne,

Vous avez la possibilité d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur sans supprimer les enregistrements de la manière suivante :

  • Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre "Technical Support" apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre "Maintenance" apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE L.
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Bonsoir
Suite à mes nombreux mails et ayant dernier retour mardi dernier j ai fais une manipulation avec un de vos technicien depuis je n ai plus eu ce bug de la box sauf que dans la soirée du mardi dernier j ai eu un message d erreur f 3208 comme quoi le décodeur ne détectait pas la carte d accès tv. Mercredi j ai eu une autre personne pour vérifier que je n avais pas eu de bug de la box je lui ai dis que j avais eu le message f3208 et m a dit que cela pouvait arriver lors d un redémarrage de la box.
Je n ai pas eu de problème depuis mercredi dernier sauf que ce soir j ai ce message qui s affiche donc j ai redémarrer à l arrière la box. :( j espère que je ne vais pas être embêter tout les jours avec ca donc à suivre...
Cordialement