Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remplacement bbox par modem asus asus dsl ac68u

bonjour,

je souhaite remplacer ma bbox par ce modem, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que le routeur est connecté mais mon pc est en réseau limité.
quelqu'un aurait quelques infos sur les réglages car je suis néophyte en réseaux.
merci

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
1
119 / 750
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il semble que ce ne soit à priori qu'un routeur , donc vous pouvez le mettre derrière la box
mais pas la remplacer .
Le routeur est connecté au PC mais pas à internet ..
D'où le message "internet limité"
L'adresse IP locale de la box est 192.168.1.254
Voir le tuto avec une box Orange et l'adapter
http://tex.fr/configuration-du-routeur-rt-ac68u-derriere-...

Bonne journée

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il s'agit bien d'un modem routeur
https://www.ldlc.com/fiche/PB00202643.html

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
0
21 / 100
Voici le lien vers le site officiel
https://www.asus.com/fr/Networking/DSLAC68U/

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
C'est la version modem routeur donc , ok
Cela doit fonctionner , mais les conseillers n'assurent pas l'assistance sur ce genre de demande
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/824671-remplacement-box-b-you-modem-asus-dsl-ac68u
Il n' y a pas un set up auto qui détecterait les paramètres de connexion requis ?

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
1
119 / 750
si il y en a bien un mais il ne fonctionne pas malheureusement et j'ai parcouru le forum mais rien de convaincant de la part des conseillers

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
1
119 / 750
en auto je me retrouve avec ces réglages:

pppoe
index 1
vpi 8
vci 35
encapsulation llc
MTU 1500

mais ça ne fonctionne pas

JEAN PAUL M.
JEAN PAUL M.

JEAN PAUL M.

Niveau
1
119 / 750